pb de cligno
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
pb de cligno
Salut à tous
J'ai enfin récupéré ma vette en Alsace...
Le problème, c'est qu'en rentrant, mes clignos se sont mis à ne plus marcher:
les warnings fonctionnent (donc c'est pas les lampes)
le fusible est bon (vérifié)
quand j'enclenche un cligno, rien ne se passe (pas de flèches sur le combiné)
j'en déduis qu'il y a un pb avec le bouton de commodo (faux contact?)
J'aimerai avoir votre avis...
Si c'est le cas, comment ça se démonte?
(j'ai pas encore la doc technique...)
PS: c'est vraiment le pied une vette!
J'ai enfin récupéré ma vette en Alsace...
Le problème, c'est qu'en rentrant, mes clignos se sont mis à ne plus marcher:
les warnings fonctionnent (donc c'est pas les lampes)
le fusible est bon (vérifié)
quand j'enclenche un cligno, rien ne se passe (pas de flèches sur le combiné)
j'en déduis qu'il y a un pb avec le bouton de commodo (faux contact?)
J'aimerai avoir votre avis...
Si c'est le cas, comment ça se démonte?
(j'ai pas encore la doc technique...)
PS: c'est vraiment le pied une vette!
je vais regarder...
Mais c'est bizarre, dans la notice, ils mettent que quand une lampe claque, le combiné affiche la flèche mais ne clignote pas pour signaler que ta lampe est morte... alors que là, le combiné n'affiche pas du tout les flèches (sauf en warning).
Ca va être marrant de regarder les lampes à l'arrière... c'est une 90 avec les feu qui se démontent par l'intérieur lol:-)
Mais c'est bizarre, dans la notice, ils mettent que quand une lampe claque, le combiné affiche la flèche mais ne clignote pas pour signaler que ta lampe est morte... alors que là, le combiné n'affiche pas du tout les flèches (sauf en warning).
Ca va être marrant de regarder les lampes à l'arrière... c'est une 90 avec les feu qui se démontent par l'intérieur lol:-)
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
salut toi !t'es passé a l'acte?
pour repondre a ta question le relais de detresse se trouve derriere l'affichage "service engine soon" et le clignotant derriere le tableau de bord coté passager(pour une 87) maintenant tu as choisis une 90
et bien tu as mal choisis si ce n'est pas pareil 
pour repondre a ta question le relais de detresse se trouve derriere l'affichage "service engine soon" et le clignotant derriere le tableau de bord coté passager(pour une 87) maintenant tu as choisis une 90

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
le shop manuel conseil de trouver le bornier C204, de prendre une lampe temoin, de mettre une borne de cette lampe à la masse et l'autre sur la borne L du connecteur
de regarder si la lampe s'allume (si c'est pas le cas c'est soit une fausse masse, soit un mauvais contact soit le relais)
si la lampe s'allume mais que au bout de quelque seconde la lampe ne clignote pas c'est sur c'est le relais
par contre j'arrive pas à trouver sur le manuel ce bornier
de regarder si la lampe s'allume (si c'est pas le cas c'est soit une fausse masse, soit un mauvais contact soit le relais)
si la lampe s'allume mais que au bout de quelque seconde la lampe ne clignote pas c'est sur c'est le relais
par contre j'arrive pas à trouver sur le manuel ce bornier
Merci les gars, je vais voir ça de plus près...
Mes 2 clignos ne marchent pas, comme si j'enclenchai pas le comodo (pas de témoin au tableau de bord...
En plus, ce matin, j'ai plus de jus dans la batterie... le vendeur m'avais prévenu qu'il y avait une fuite de courant... je l'ai laissée sans tourner hier, et effectivement...
Bref, je crois que je vais devoir monter un coupe circuit et acheter un chargeur...en attendant de faire un diagnostic plus précis.
ps: c'est pas bien grave, c'est comme ça qu'on apprend!
Mes 2 clignos ne marchent pas, comme si j'enclenchai pas le comodo (pas de témoin au tableau de bord...
En plus, ce matin, j'ai plus de jus dans la batterie... le vendeur m'avais prévenu qu'il y avait une fuite de courant... je l'ai laissée sans tourner hier, et effectivement...
Bref, je crois que je vais devoir monter un coupe circuit et acheter un chargeur...en attendant de faire un diagnostic plus précis.
ps: c'est pas bien grave, c'est comme ça qu'on apprend!

C4 1990 L98 boite ZF6...le top!