afficheur conso / Corvette 84
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Vince
- Big block
afficheur conso / Corvette 84
Hello,
quelqu'un (René ?) aurait une photo de l'afficheur de conso des 84 (ou après si c'est gaulé pareil) ?
c'est dans le cluster d'instruments ou à part ?
Merci d'avance.
/Vincent
quelqu'un (René ?) aurait une photo de l'afficheur de conso des 84 (ou après si c'est gaulé pareil) ?
c'est dans le cluster d'instruments ou à part ?
Merci d'avance.
/Vincent
Non c dès 85 que le look des digits deviennent bcp plus beau !rené wrote:apres 85 l'afficheur est légèrement different niveau look mais c'est au même endroit sur le cluster.
A partir de 86 en + le plastique de garniture est légérement incliné, le volant + gros & les boutons de fermeture de portes deviennent identiques aux cde de vitres...
C'était ' soyons précis '

- Vince
- Big block
c'est un détailCHEVY14 wrote:De tte façon à adapter av un ECM ça doit pas être fastoche...

c'est pour ça que je demandais pour l'afficheur.
mais je laisse tomber.
en fait, l'afficheur est connecté sur le port ALDL. c'est juste que l'ECM n'envoie pas les infos ALDL sur le port en temps normal, mais les infos qui plaisent à l'afficheur (juste une histoire de programme). c'est pour ça qu'on a besoin d'une résistance de 10KOhm quand on scanne les Vettes (ça commute en mode ALDL).
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
c'est aussi pour ca que le ralentit augmente en mode scan,mais pourquoi?Vince wrote: mais je laisse tomber.
en fait, l'afficheur est connecté sur le port ALDL. c'est juste que l'ECM n'envoie pas les infos ALDL sur le port en temps normal, mais les infos qui plaisent à l'afficheur (juste une histoire de programme). c'est pour ça qu'on a besoin d'une résistance de 10KOhm quand on scanne les Vettes (ça commute en mode ALDL).
parce que certaines infos moins importantes revenant du moteur son perdu?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??