je voulais savoir ou s'adresser pour faire refaire des clefs de C4 de 1988?
merci
double de clef
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: double de clef
Faut d'abord tester ta clé av un ohmetre pr voir la valeur (donne la pas sur le forum) ensuite commander une vierge correspondante au code chez GM puis aller chez n'importe qu'elle serurerie minute pr la 'travailler'....frankinos wrote:je voulais savoir ou s'adresser pour faire refaire des clefs de C4 de 1988?
merci
Re: double de clef
CHEVY14 wrote:Faut d'abord tester ta clé av un ohmetre pr voir la valeur (donne la pas sur le forum) ensuite commander une vierge correspondante au code chez GM puis aller chez n'importe qu'elle serurerie minute pr la 'travailler'....frankinos wrote:je voulais savoir ou s'adresser pour faire refaire des clefs de C4 de 1988?
merci
merci !

C4 88'
Pas besoin de passer par GM, tu vas ds un clé minute & si le gars est bon il va trouver la ref ds son catalogue (car il l'aura pas en stock), suffira de cdre l'ebauche & no soucy...ggzr1 wrote:Moi c'est ma clef de portière (C4 ZR1 de 1991) que je veux faire refaire avec une base de clef marquée GM. Comment faire et à quel GM faut-il s'adresser si l'on doit passer par eux?
Perso le gars était un peu demeuré & c moi qui ai farfouillé ds son catalogue. Hyper fado c'était marqué GM door (av les années)...