Besoins d'infos

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
Vette83
Newbie

Besoins d'infos

Post by Vette83 » 10 May 2006 19:31

Voilà j'ai trouvé une corvette de 1988 et le proprio m'a annoncé ce genre de soucis :

:arrow: 1 Moteur de phare qui reste bloqué.
:arrow: alerte sur la sonde Vaporlook (??)
Merci de me renseigner surtout sur le cas n°2. le phare surement un problème de moteur électrique ?
A+
Vette83

david_lulu
Newbie

Post by david_lulu » 11 May 2006 13:42

Salut Vette83

Au moins ce qui est bien avec ce genre de vendeur c'est que tu sais que tout ça reste assez flou pour lui ... :lol: et que donc il n'a pas correctement entretenu sa voiture (un moteur de phare ça se répare ...).

Essaie de te trouver un accompagnateur dans la région pour lire les codes de la voiture. Est-ce qu'elle est propre ou bien lorsqu'on ouvre le capot on a l'impression d'entrer dans un bac à sable ?

2 liens :
- http://www.rockauto.com
- ecklers.com (voir aussi les pignons plastiques peut être ...)

Vette83
Newbie

Post by Vette83 » 18 May 2006 19:11

Merci David pour tes infos et sites.

Je n'ai pas encore vu la voiture, prévu début juin, par rapport aux photos elle semble très propre mais des photos ne sont que des photos...

Voila ce qui se passe. cela arriverait très rarement. Après avoir stoppé le moteur, température normale, losqu'il veut redémarrer quelquefois il y a inscrit Vaporlook, je pense que cela s'écrit comme ça, il attend deux minutes et ça démarre. par contre je ne sais pas si le moteur tourne ou non...pendant ce moment s'il met un tour de clé.

En principe vaporlook c'est plus souvent avec les carbus que les injections ? et il faut quand même de grosses températures ?

j'espère que c'est assez clair sinon je t'expliquerai après mon essai si elle l'a fait.

Encore merci A+

Vette83

Post Reply