réglage
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- pascal76400
- Newbie
réglage
Salut, tout nouveau, j'ai fait l'aquisition d'une C4 de 84, j'adore se petit monstre, j'ai un peu de boulot à faire dessus, l'ancien proprio en n'a pas pris soins, je voudrai commencer par le reglage des culbuteurs est ce que quelqu'un peu m'aiguiller, par avance merçi.
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
labsusphilou wrote:Et un Normande de plus, 1 !

c'est pour cela qu'on dit "un Normande"Philou wrote:Next year je me fais des implants silicone, péruque blonde, dessous Aubade, talons aiguilles et je tente la "Paris Hilton attitude" Cool

Last edited by rené on 06 Jun 2006 10:53, edited 2 times in total.
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
salut Pascal et bienvenu,je vois que tu as trouvé le chemin pour venir jusqu'ici
pour la reponse a ta question va voir ce liens http://corvetteonline.free.fr/forum/viewtopic.php?t=461
ha oui tu devrais te presenter dans la section "presentation des membres "
je precise les enfants que Pascal est venu me voir dimanche apres midi lors d'une expo de vehicules de collection a Fecamp,et dont (pour la petite histoire)il n'etait absolument pas question que je m'y rende pour cause de control technique dépassé,et finalement en empreintant les chemins de traverse nous y sommes arrivé.....on pourrait dire sans mauvais jeux de mots ;que nous avons biaisé moi et Cannelle a travers toute la campagne
finalement j'ai bien fait car Pascal etait tout seul dans sont coin
c'est pour cette raison que je me decerne une Corvette d'or a moi même

pour la reponse a ta question va voir ce liens http://corvetteonline.free.fr/forum/viewtopic.php?t=461
ha oui tu devrais te presenter dans la section "presentation des membres "

je precise les enfants que Pascal est venu me voir dimanche apres midi lors d'une expo de vehicules de collection a Fecamp,et dont (pour la petite histoire)il n'etait absolument pas question que je m'y rende pour cause de control technique dépassé,et finalement en empreintant les chemins de traverse nous y sommes arrivé.....on pourrait dire sans mauvais jeux de mots ;que nous avons biaisé moi et Cannelle a travers toute la campagne

finalement j'ai bien fait car Pascal etait tout seul dans sont coin
c'est pour cette raison que je me decerne une Corvette d'or a moi même

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
je sais ,mais je n'etais pas partit a la base pour faire tant de routebigdenis wrote:
T'aurais pu m'en parler, je ne savais pas ou aller trainer les roues de ma Vette dimanche........................![]()
Gaffe Rey je suis en train de reboucher ma fosse!!

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??