Joint de vitre extérieur.
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Joint de vitre extérieur.
Salut a tous
Mes joints exterieur de vitre ( leche vitre ) je croit qu'on les appéle comme ça, ils se sont craquelés et ils m'on rayés la vitre.
ma question et de savoir ou on peut en trouver si il y en a dans les garages ou alors je dois les commander au us.
merci pour vos réponses et a la prochaine
Laurent
Mes joints exterieur de vitre ( leche vitre ) je croit qu'on les appéle comme ça, ils se sont craquelés et ils m'on rayés la vitre.
ma question et de savoir ou on peut en trouver si il y en a dans les garages ou alors je dois les commander au us.
merci pour vos réponses et a la prochaine
Laurent
tu peux commander chez DCR et si plus de joints à changer, tu peux faire une économie de 50% sur les 11 piéces en achetant aux States.
Un ami à passer commande le mois dernier aux States pour ses 11 joints, livraison en 4 jours, par contre taxe de Douane !!!!
Un ami à passer commande le mois dernier aux States pour ses 11 joints, livraison en 4 jours, par contre taxe de Douane !!!!

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
ok, et surtout fait attention en mettant les rivets pop, si trop long il font un poc sur l'exterieur de ta portetpi 91 wrote:Merci nostalgia je vais voir avec DCR.

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
Je reviens sur le sujet car je vais changer mes lèches vitres prochainement quel est le prix moyen du jeu. Quelle est la longueur du corps des rivets à poser. Autrement comment tiennent les joints sans les rivets ??
J'ai de très légères rayures comment les polir, il parait avec du papier à eau (le plus fin).
A Vette83
J'ai de très légères rayures comment les polir, il parait avec du papier à eau (le plus fin).
A Vette83

fais attention au choix des joints, parceque mon pote en a trouvé à pas trés cher sur E-bay, les 2 montants de fenetre sont pas top et celui du passager laisse un jour d'au moins 5 mm entre la carrosserie et la fenetre. Donc prise de vent et il pleut dans sa voiture 

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
Vette83 wrote: 1 )Je reviens sur le sujet car je vais changer mes lèches vitres prochainement quel est le prix moyen du jeu.
2)Quelle est la longueur du corps des rivets à poser. Autrement comment tiennent les joints sans les rivets ??
3)J'ai de très légères rayures comment les polir, il parait avec du papier à eau (le plus fin).
A Vette83
1) 60 $ la paire chez ecklers ( les miens viennent de la mais c'était plus cher il y a 2 ans ...les dimensions sont correctes : maintenant de la a te garantir que c'est toujours la meme fabrication ...)
http://www.ecklers.com/product.asp?pf%5 ... %5Fid=1512
2) les rivets sont fournis avec
3) c'est beau de rever