Quelqu'un a t'il déjà rencontré le probleme?
Sinon, peut etre en interrogeant les codes erreurs, j'aurais une indication de ma panne, mais voila je ne sais pas comment les interroger???
merci à vous

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Pour précison c la prise ronde coté droit sur un des tubes pas loin de la cloison parefeurené wrote:mets un strap sur le connecteur de sonde de pression pour voir si ton compresseur enclenche
merci René, la pression est superieur à 1 bar et le technicien avec qui j'ai fais ça à chinter une par une les trois connecteur en faisant un pont electrique. Le compresseur ne s'est pas enclenché.rené wrote:avoir du gaz oui mais ....a la bonne pression ?????
il y a une sonde qui detecte la pression : si c'est inferieure à 1 bar l'alimention du compresseur est interdite .
meme si tu as fait recharger la clim il y a peu de temps ,une fuite est possible .
mets un strap sur le connecteur de sonde de pression pour voir si ton compresseur enclenche
Merci Chevy14,CHEVY14 wrote:Pour précison c la prise ronde coté droit sur un des tubes pas loin de la cloison parefeurené wrote:mets un strap sur le connecteur de sonde de pression pour voir si ton compresseur enclenche
A noter : Si ça fonctionne c que ta clim est ok mais qu'il te manque du gaz (comme l'as dit René). Autre poss, c justement le capteur de pression qui est HS...
quand il manque c'est que ça fuit ......nostalgia wrote:lorque je fais la procédure, le code 9 s'affiche, apparement j'ai un manque de gaz dans le circuit![]()
Il avait été rajouté 1kg4 en 2004. Peut être une petite fuite
soit environ 1,02 kg .....VETTE_30 wrote:La charge totale est de 2 1/4lbs selon le service manual
aie, la recharge en 2004 a été faite au R134A on n'en a déduit que c'etait du R134A. C'est un modéle de 1991 importé des states en 1994?rené wrote:au fait c'est du R12 dans ta clim ? .... ne fait pas recharger au R134A ....
en 91 les vettes étaient chargées au R12 .nostalgia wrote: aie, la recharge en 2004 a été faite au R134A on n'en a déduit que c'etait du R134A. C'est un modéle de 1991 importé des states en 1994?
tu me fais peur?