Si l'on veut serrer ses roues sur une ZR1 de 1991, quelle est la "pression" ou le "couple" (je ne sais pas quel est le terme) qu'il faut appliquer?
Une autre petite question : pour faire sa vidange sans avoir de pont et si on lève l'avant de la Corvette au moyen de 2 rampes de levage du type vendu chez Norauto
http://www.norauto.fr/promotion/outilla ... aille.html
est-ce que la voiture ainsi levée pourra être vidangée correctement et complètement ?
Au fait pour le filtre à huile, quelque chose de sérieux en France ?
Serrage à la clé dynamométrique des roues sur une ZR1
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Re: Serrage à la clé dynamométrique des roues sur une ZR1
Je me suis fabriqué ce style de rampe malgré que j'ai une fosse (souvent utilisée) mais avec une pente bcp + douce & c très très bien pr toutes les voitures sauf... La Corvette : le plastique du bas caisse avant est bcp trop bas !!!ggzr1 wrote:Si l'on veut serrer ses roues sur une ZR1 de 1991, quelle est la "pression" ou le "couple" (je ne sais pas quel est le terme) qu'il faut appliquer?
Une autre petite question : pour faire sa vidange sans avoir de pont et si on lève l'avant de la Corvette au moyen de 2 rampes de levage du type vendu chez Norauto
http://www.norauto.fr/promotion/outilla ... aille.html
est-ce que la voiture ainsi levée pourra être vidangée correctement et complètement ?
Au fait pour le filtre à huile, quelque chose de sérieux en France ?
Cela dit incliner la voiture est à mon avis inutile (enfin perso g jamais fait ça)...
Pr le filtre à huile, cde le plutôt aux States chez Rockauto, t'en prends 3-4 & même av le port tu sera hyper gagnant...
