ZD wrote:sur ta C4 un 3.07 ça va tiré plus long
donc tu va perdre en acceleration et gagné en vitesse de pointe
il a quoi comme rapport de pont ? ZD tu connais son rapport de pont ZD ?
regarde ton etiquette de RPO pour connaitre ton ratio de pont.
voici les codes :
G44 - 3.07 Rear Axle Ratio
G87 - ring gear 8.50 inch
G92 - Performance Axle Ratio
GHO - 3.54 axle ratio
GM1 - 2.59 Rear Axle Ratio
GM3 - 3.45 Rear Axle Ratio (8.5 in. Ring Gear)
GT7 - 3.33 rear axle ratio
GU2 - 2.73 Rear Axle Ratio
t'as plus qu'a trouver un de ceux la pour savoir
mais comme tu as une BVA tu as vraisemblablement un Dana36 donc probablement un 2.59 ou 2.73 ou déjà un 3.07.
dans un cas general :
-un 3.07 est plus long d'un 3.33 donc avec le 3.07 tu roulera plus vite mais ton acceleration sera moins bonne.
-un 3.07 est plus court qu'un 2.73 donc avec le 3.07 tu roulera moins vite en pointe mais ton acceleration sera plus franche.
la collector edition a t elle une particularité ?un dana 44 avec la BVA ???