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optiques européens
Posted: 01 Sep 2006 17:52
by reynald
avé ,je suis a la recherche d'optique pour la vette ,mais des non sealed beam,je les veux avec l'ampoule H4 et le faisceau qui fait un joli V
est ce que l'un d'entre vous a une adresse ,ou un model de voiture dont les optiques sont les memes,j'ai vu sur un Nissan Pajero (pas tout jeune) les memes optique mais je doute sur les fixations

Posted: 01 Sep 2006 18:30
by Djairol
Je crois que sur les premiers modèles de Chrysler Voyager ce sont les mêmes...
Posted: 01 Sep 2006 18:39
by ghis63
Hello si se de 91 sont les mm jai 2 optique neuf complet qui mon servi pour l'immat de la vette

sa vaut 80 euros la bete neuf je les laisse a 100 euros la paires
a++
ps: jai aussi toujour ma paires de feux europe pour l'arriere neuf aussi
Posted: 01 Sep 2006 22:36
by CHEVY14
Djairol wrote:Je crois que sur les premiers modèles de Chrysler Voyager ce sont les mêmes...
On en a déja parlé ds un post ceux des Jeep Cheerokee aussi sont les même...
Hyper facile à trouver...
Cela dit les SEALED de C4 eclairent très bien...
Posted: 02 Sep 2006 10:55
by reynald
je viens de trouver ca
http://www.oscaro.com/s183423_Bloc-opti ... 604_88.htm
je vais allé voir dans les casse avant tout
Posted: 02 Sep 2006 22:54
by CHEVY14
OSCARO est en général tjrs très très bien placé niveau tarif !
Par rapport aux 3 mag de pièces détachées que g ds mon coin (& ou g portant 20 % de remise) OSCARO est ds 90% des cas moins cher...
Mais y'a pas forcement TOUT & le choix varie selon les voitures...
Cela dit REYNALD, tu ns as pas dis : pkoi veut tu changer tes sealed ?
Posted: 02 Sep 2006 23:24
by Vince
c'est plus facile de trimballer une ampoule H4 de rechange qu'un globe complet

surtout dans une Corvette !
Posted: 03 Sep 2006 2:24
by CHEVY14
Vince wrote:c'est plus facile de trimballer une ampoule H4 de rechange qu'un globe complet

surtout dans une Corvette !
Ce serait sur une voiture ou l'acces est aisé derrière l'optique, je serai plutôt pour, mais sur la C4 un remplacement de nuit au bord de la route est quasi imposs ds un cas comme ds l'autre, alors vu qu'il faut tt démonter le lendemain ça sert pas à grand chose d'avoir un sealed neuf ou une H4 de secour ds la voiture...

Posted: 05 Sep 2006 10:50
by reynald
vous avez raison les filles ,mais il est obligatoire d'avoir des ampoules de rechanges a bords,et ne pas pouvoir les monter n'est pas a mon avis répréhensible au yeux de la lois,alors une H4 a bord prendra moins de place
et la vraie raison c'est toujours mon CT qui est en suspend a cause de ca (entre autre)
alors ,pour la mise a jour ,tous les branchement sont modifié,et j'ai donc 7 interupteur ,commutateur a changer sur la vette et je suis en mode Europeen, 15 mn pour changer les clignotants a l'arriere (du rouge vers l'orange) et je suis conforme pour le CT et plus emmerdé
pour info j'ai trouvé 2 optiques de Chrysler voyager hier dans une casse pour 50? 1 quasi neuf et l'autre un peu plus ancien et je vais monter ca ce matin operation terminée merci a vous
Posted: 05 Sep 2006 16:55
by Djairol
reynald wrote:vous avez raison les filles ,mais il est obligatoire d'avoir des ampoules de rechanges a bords,et ne pas pouvoir les monter n'est pas a mon avis répréhensible au yeux de la loi
En fait c'est plutôt l'inverse : il n'est pas obligatoire d'avoir des ampoules de rechange dans sa voiture, et même si tu te fais arrêter pour une ampoule grillée alors que tu peux la remplacer immédiatement, tu peux quand même te faire verbaliser... C'est au bon vouloir des forces de l'ordre...