Page 1 of 1
AAAAHH je l'ai enfin ma ptit' ZR-1
Posted: 14 Oct 2006 16:05
by mike45
Bin voila ....elle est mienne je suis allé la chercher hier . Suis un peu comme un gamin a noël

mais bon sinon elle est superbe j'aurai juste une ou deux questions:
- la marmite qui joint les collecteurs vibre beaucoup je l'ai levée et elle ne tape pas ...c'est a l'intérieur que ca vibre ... comment faire pour annuler se bruit de vibration ? ..... (echappement Walker)
- un voyant reste allumé : INFL REST qu'est ce que c'est ???
- pneus 315/35 17 vous les trouvé ou ???
- un des phare a de la peine a se tourner complètement dois-je démonter le moteur de phare ?
- la lumière reste allumée alors que les portes sont fermée j'ai graissé les contacteur de porte mais sans résultat. quelqun a une idée ?
Je sais je sais ça fais pas mal de questions mais je prefer demander avant de tous cassé
.....merci pour toutes vos réponses

Posted: 14 Oct 2006 16:21
by mike45

ma bible "corvette service manual" me dit que je doit mettre de la 10-30 qu'en pensez vous ?
et aussi le témoin de la température de l'eau va jusqu'au 3quart meme un peu plus . C'est normal ou trop haut?
Posted: 14 Oct 2006 16:36
by roveri
infl rest...c'est l'air bag
pour les pneus regarde dans les adresses citees plus haut
pour la lumiere verifie si en appuyant completement sur le contacteur la lumiere s'eteint. Si oui, c'est le popint de contact de la porte(normalement un plot en plastique) qui est trop plat, sort le un peu et coince qque chose derriere er regarde si ca marche.
pour le reste il faudra demander a qqu'un d'autre!!!!
Posted: 14 Oct 2006 19:10
by nostalgia
Bravo, envoi des photos

Posted: 14 Oct 2006 22:26
by mike45

un autre voyant s'est allumé aujourd'hui

que veux dire :
SERVICE LTPWS ....???
Posted: 15 Oct 2006 0:22
by roveri
hhihihi!!!
non rien de mauvais¨!!!!!!
LTPWS pour: low tire pressure warning system donc: pression de pneus insufisante
Posted: 15 Oct 2006 14:11
by Djairol
Pour les lumières qui restent allumées, comment ça fait exactement ? Est-ce qu'elles ne s'éteignent pas du tout (même quand tu mets le contact), où il faut attendre un bon moment avant qu'elles s'éteignent ?
Vérifie toutefois si la manette de réglage d'intensité du tableau de bord n'est pas réglée tout en haut (le truc qui dépasse du bouton d'allumage des phares).
Posted: 15 Oct 2006 18:47
by CHEVY14
Djairol wrote: Vérifie toutefois si la manette de réglage d'intensité du tableau de bord n'est pas réglée tout en haut (le truc qui dépasse du bouton d'allumage des phares).
& oui le truc tt con....
C comme un pôte qui se plaignait d'avoir tjrs la lampe de porte gauche d'allummée tt le temps & qu'il savait pas qu'il fallait appuyer dessus...
Sinon je pense que ce post devrait être 'mové' en rubrique C4, non ???
Posted: 18 Oct 2006 12:15
by mike45
merci pour vos réponses
pour la lumière c'est aparemment le contacteur de la porte conducteur qui va 1 fois sur 2
heuuuuu au fait pendant que j'y suis

... SHIFT ^ avec une flèche contre le haut ca veu dire quoi?
Posted: 18 Oct 2006 13:06
by gipelo
ça veux dire qu'il est temps de passer au rapport superieur...
en general tu as cela quand tu roule a regime stabilisé au dessus de 80km/h elle te demande de passer la 6 LOL
Posted: 18 Oct 2006 13:16
by mike45
gipelo wrote:ça veux dire qu'il est temps de passer au rapport superieur...
en general tu as cela quand tu roule a regime stabilisé au dessus de 80km/h elle te demande de passer la 6 LOL

MDR

j'ai pensé a tout sauf a ca........