Voilà j'ai acheté des durites aviation pour la vette je compte changer cela dés que le froid est là.
mes questions:
comment faire pour eviter d'en mettre de partout quand je vais demonter les flexibles.
le circuit vas t'il se vidanger totalement ? si c'est le cas comment vas reagir l'ABS, y'a t'il un truc à réarmer dans ce cas ?
merci d'avance de vos conseils
Changement des durites de frein
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: Changement des durites de frein
gipelo wrote: Voilà j'ai acheté des durites aviation pour la vette je compte changer cela dés que le froid est là.

Ben on met une bassinegipelo wrote: comment faire pour eviter d'en mettre de partout quand je vais demonter les flexibles.

Non bien sur...gipelo wrote: le circuit vas t'il se vidanger totalement ?
L'ABS se débrouillera tt seul mais faut faire comme une purge pr bien retirer tt l'air...gipelo wrote: si c'est le cas comment vas reagir l'ABS, y'a t'il un truc à réarmer dans ce cas ?
merci d'avance de vos conseils
Suis le Chilton's, car l'ordre de purge des roues dépend selon les années...
J'avais mis déja un post la dessus...
Sinon une pompe à dépression aide gravement & évite la participation d'un tier mais surtout le risque d'abimer son maitre cylindre en poussant le piston plus loin que d'habitude...
Sinon tu peut aussi agir en pression par le bocal de remplissage av un compresseur réglé à ~600g, mais sur la C4 c pas évident vu que ce n'est pas un bouchon 'normal'... Perso je l'ai comme ça mais on était 2 & il a fallu bricoler une plaque étanche avec un vieu pneu & maintenir av des serre joint...