J'ai ACHETE ma 1ere corvette une cabriolet 88
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J'ai ACHETE ma 1ere corvette une cabriolet 88
Bonsoir
Je l'ai mise dans les annonces mais j'ai besoins de conseils:
1988, 120 000 km importee en 2002
Bon pneus, capote et cuir rouge ok
http://i17.ebayimg.com/04/i/000/7b/90/6355_1.JPG
http://i12.ebayimg.com/03/i/000/7b/90/91eb_0.JPG
http://i23.ebayimg.com/04/i/000/7b/90/7b82_0.JPG
Le gars me dit qu'elle en 42 CV fiscaux ca me parait beaucoup (RTI ???)
le numero sur la CG est 1G1YY318XJ5108270
Ca parle ?
Sinon quels sont les points à regarder sur un cab: Rouille bac capote, rigidité points faibles?
Merci
Je l'ai mise dans les annonces mais j'ai besoins de conseils:
1988, 120 000 km importee en 2002
Bon pneus, capote et cuir rouge ok
http://i17.ebayimg.com/04/i/000/7b/90/6355_1.JPG
http://i12.ebayimg.com/03/i/000/7b/90/91eb_0.JPG
http://i23.ebayimg.com/04/i/000/7b/90/7b82_0.JPG
Le gars me dit qu'elle en 42 CV fiscaux ca me parait beaucoup (RTI ???)
le numero sur la CG est 1G1YY318XJ5108270
Ca parle ?
Sinon quels sont les points à regarder sur un cab: Rouille bac capote, rigidité points faibles?
Merci
Last edited by philippe on 23 Dec 2006 17:14, edited 1 time in total.
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
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salut , moi j'ai aussi une cab de 88 et 42 ch fiscaux c'est exact moi aussi j'ai eu du mal a y croire lol pour le vin ca indique bien cab de 88 avec tpi 5,7L L98 vien des usa fabriquer a bowling green tout comme la mienne lol ensuite pour les point faible de la cab c'est pa different a une autre bon toute facon une corvette c'est pa pour faire du rallye et g pa de rouiile sous la capote pour moi c'est que du bon
@+
greg
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corvette un jour , corvette pour toujours
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y'a pas de quoi enfin sur la mienne ca va mais a partir de 180 ya du bruit mais maintenant sur l'autoroute a 140-150 avec le cruise controle c nickel mais c'est encore mieu decapoté lol essaye la et tu verra par contre si c'est joint sont usé y'aura des passage d'air c'est a voir sur place ++
greg
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Re: Avis VIN et qualités défauts d'un CAB
88 c un RTI oblig !philippe wrote: Le gars me dit qu'elle en 42 CV fiscaux ca me parait beaucoup (RTI ???)
Sinon pr les CV ça pouvait dépendre des DRIRE...
On a vu pas mal de Seville 5.7 ds un coin passer à 13 CV

Ou moi ma 86 en 12 CV !

Bonjours à tous
Je me suis fait mon cadeau de noel
J'ai acheté le CAB en photo sur ce post
Je l'ai ramenée hier aprés midi par l'autoroute.
Il y a des travaux mais vu le prix ça devrait pas chercher loin.
J'ai quelques factures datant de 2002 notamment disques, , croisillons d'arbre de roue ( c'est quoi????????) et entretien moteur
Ensuite pneus AR et pot d'echappement + silencieux en 2003
Depuis pas grand chose sauf la clim en 2004
Les travaux A FAIRE confirmés par le CT : Silentblocs AR essuis glace
De + il ya un roulement AV, les freins (elle tire à gauche, les etriers bougent!!!) le frein à main (cable cassé)
Plus les gadgets electriques qui debloquent à l'interieur: Cable ouverture de la trappe à capote, sieges electriques, regulateur de vitesse etc...
Surtout un probléme d'extinction TOTALE du tableau de bord lorsque l'on allume les phares. Imaginez le retour hier soir de Nuit
La route (480 km ) c'est bien passée, à part une frayeur avec "engine service soon " qui restait allumé. Apparamment un mauvais contact sur le distributeur. RAS par la suite
Voilà: Me suis je fait avoir???
Les photos arrivent "soon" et je recherche des "camarades de jeu dans le 78-91 Wink Wink Wink
Je me suis fait mon cadeau de noel
J'ai acheté le CAB en photo sur ce post
Je l'ai ramenée hier aprés midi par l'autoroute.
Il y a des travaux mais vu le prix ça devrait pas chercher loin.
J'ai quelques factures datant de 2002 notamment disques, , croisillons d'arbre de roue ( c'est quoi????????) et entretien moteur
Ensuite pneus AR et pot d'echappement + silencieux en 2003
Depuis pas grand chose sauf la clim en 2004
Les travaux A FAIRE confirmés par le CT : Silentblocs AR essuis glace
De + il ya un roulement AV, les freins (elle tire à gauche, les etriers bougent!!!) le frein à main (cable cassé)
Plus les gadgets electriques qui debloquent à l'interieur: Cable ouverture de la trappe à capote, sieges electriques, regulateur de vitesse etc...
Surtout un probléme d'extinction TOTALE du tableau de bord lorsque l'on allume les phares. Imaginez le retour hier soir de Nuit
La route (480 km ) c'est bien passée, à part une frayeur avec "engine service soon " qui restait allumé. Apparamment un mauvais contact sur le distributeur. RAS par la suite
Voilà: Me suis je fait avoir???
Les photos arrivent "soon" et je recherche des "camarades de jeu dans le 78-91 Wink Wink Wink
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- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Joyeux Noël à toi
Bon, ça ne va pas être simple à mettre sous le sapin
mais tu peux au moinsmettre les clés.
On attend les photos de tes premières sorties avec impatience....
Ca va frimer dur du côté du restaurant à cornes

Bon, ça ne va pas être simple à mettre sous le sapin

On attend les photos de tes premières sorties avec impatience....
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La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
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- Votre type de corvette: C4
- Location: presque lillebonne seine maritime
les croisillons d'arbre de roues ,ce sont des Joints U
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050F
en fait c'est ce qui correspond sur une europeene au cardan,sauf que chez nous ca se demonte pas et on change tout (c'est normal !!c'est plus cher
)
le roulement avant c'est pas super compliqué a faire ,on demonte la roue ,on demonte les etriers,on enleve le disque ,on deboulonne le roulement-moyeu ,on remonte le neuf et voila ,juste que pour desserrer le roulement-moyeu il faut une empreinte torx assé balaise au bout d'un cliquet ,on trouve ca dans tout bon revendeur de pieces detachées auto
le roulement c'est ca :
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050F
au passage on profite pour changer les plaquettes
pour les silent blocks c'est pas sorcier non plus
j'ai une methode simple pour les demonter ! on les brule au decapeur thermique electrique
et les neuf se remonte tout seul,car il sont en 2 pieces en plus l'arriere c'est beaucoup plus simple que l'avant
et ca ressemble a ca
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050F
t'affole pas ca c'est le kit train arriere + support de pont
apres tu peux n'acheter que ce qui t'interesse ,car ca se vend separement
mais je te conseille vivement de faire de l'integrale ,voir meme de faire l'avant mais ce sera plus complexe
voila te voila deja bien eclairci
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050F
en fait c'est ce qui correspond sur une europeene au cardan,sauf que chez nous ca se demonte pas et on change tout (c'est normal !!c'est plus cher

le roulement avant c'est pas super compliqué a faire ,on demonte la roue ,on demonte les etriers,on enleve le disque ,on deboulonne le roulement-moyeu ,on remonte le neuf et voila ,juste que pour desserrer le roulement-moyeu il faut une empreinte torx assé balaise au bout d'un cliquet ,on trouve ca dans tout bon revendeur de pieces detachées auto
le roulement c'est ca :
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050F
au passage on profite pour changer les plaquettes
pour les silent blocks c'est pas sorcier non plus
j'ai une methode simple pour les demonter ! on les brule au decapeur thermique electrique
et les neuf se remonte tout seul,car il sont en 2 pieces en plus l'arriere c'est beaucoup plus simple que l'avant
et ca ressemble a ca
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050F
t'affole pas ca c'est le kit train arriere + support de pont
apres tu peux n'acheter que ce qui t'interesse ,car ca se vend separement
mais je te conseille vivement de faire de l'integrale ,voir meme de faire l'avant mais ce sera plus complexe
voila te voila deja bien eclairci
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- BanditB2
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- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Bravo !!! Joli jouet pour Noël
Passe de très agréables kilomètres à son volant !
Passe de très agréables kilomètres à son volant !
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
Bah moi je trouve ca plutot jolie tt ca. ca claque bien le rouge sur noir. Sympa. Si je dit pas de betisse ce ne sont pas les jantes d origine? Mais elles sont mieux ainsi. Bonne route.
C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Merci à tous
En fait oui je sais pour les jantes mais je les trouvent jolies
J'ai fait refaire (déjà
) la carte grise, elle est à mon nom
Sauf qu'il y a une erreur ( Enfin j'espere
): le numero de série est bien celui d'un CAB mais sur la CG c'est CI
Je crois qu'il y a un "petit bug à la prefecture"
A votre avis je repasse par la DRIRRE por recupérer le dossier d'homologation...?
En esperant ne pas avoir recupéré une merguez
J'ai déjà eu des achos d'erreurs à la prefecture alors je penche pour celà
En fait oui je sais pour les jantes mais je les trouvent jolies
J'ai fait refaire (déjà


Sauf qu'il y a une erreur ( Enfin j'espere


Je crois qu'il y a un "petit bug à la prefecture"
A votre avis je repasse par la DRIRRE por recupérer le dossier d'homologation...?
En esperant ne pas avoir recupéré une merguez
J'ai déjà eu des achos d'erreurs à la prefecture alors je penche pour celà

C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
Salut,
Je te rassure, moi aussi j'ai un Cab LT1 de 1992 avec une carte grise notée CI. L'ancienne était aussi notée CI, alors que le N° de série correspond bien à un Cab. Cela ne m'empêche pas de dormir et encore moins de rouler, l'assurer etc..
Alors, je te dirais, laisse AUSSI tomber, roule, prends soins de ta Corvette et range ta carte grise dans sa pochette.
Pat
Je te rassure, moi aussi j'ai un Cab LT1 de 1992 avec une carte grise notée CI. L'ancienne était aussi notée CI, alors que le N° de série correspond bien à un Cab. Cela ne m'empêche pas de dormir et encore moins de rouler, l'assurer etc..
Alors, je te dirais, laisse AUSSI tomber, roule, prends soins de ta Corvette et range ta carte grise dans sa pochette.
Pat