J'ai trouvé des pneus neufs en taille 275 et en 285 / 40 / R17 , selon vous puis-je monter à la place de mes 275 les 285 sans soucis... Pour info ils sont tous répetoriés pour Corvette.
Merci bien et bonnes fêtes à tous.

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
passer de 275 à 285, c'est 10mm de différence (si on reste dans le même modèle de pneu).CHEVY14 wrote:Bah sur une grosse largeur comme doit y avaoir une très faible diff de la bande de roulement...
le D.O.T c'est la date de faricationVette83 wrote:Dans ce cas ils sont au même prix. Il s'agit de la marque Hankook Sport Reifen NEU K405. Indice de vitesse ZR (+ 240 km/h)
Par contre ils mentionnent le Dot 2001 ?? s'il n'y a pas de faute de frappe ??? qu'est ce que le dot.
Dans tous les cas je pense rester en monte standard 275/40/R17 pour justement éviter un problème de CT.
il en fait quel usage ? juste de la route ? un peu de DA ? du circuit ?Vince wrote:à priori, les Hankook K104, c'est l'exception qui confirme la règle.
un pneu sportif à pas cher.
je pense que les gens qui ont les moyens de rouler en michelin pilot sport n'achètent pas forcement au moins cher...Vette83 wrote:Sur le site 123-pneus les évaluations pour cette marque sont + que correctes et soit très proches voir supérieures à de grandes marques.