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demarrage security

Posted: 23 Feb 2007 13:36
by lolo38
j'ai eu quelque fois le probleme qu'au demarage quand je tourne la clef le mot security s'affiche et rien ne se passe puis quelque minutes apres on ne sait pour quel raison ça repar.
La derniere fois que ça m'était arrivé je rentrais chez moi j'ai calé et quand j'ai voulu la redémarrer : voyant securité et voyant low coolant allumé alors que la temperature d'eau était ok et que le niveau dans le bocale (a l'avant droit) était ok puis quelque minutes apres c'est reparti

donc j'ai plusieur question un peu bête mais :
- est ce que le voyant low coolant peu la mettre en security
- est ce que ça peut etre un probleme avec la puce de la clef
- une fois demarrer si la puce qui est defectueuse peut elle me poser probleme en roulant ou est ce quel n'a qu'un role que pour le demarage
- par securité si je veu refaire un double (que je n'ai pas) j'ai entendu dire que certain serrurier genre clef minute pouvait refaire ces type de clef avec la puce et le code est ce fiable ou non
merci de votre aide

Posted: 23 Feb 2007 18:22
by reynald
le low coolant ne met pas la vette en security
c'est juste une indication de manque d'eau dans le radiateur (et pas dans le vase" d'expension ")

il est fort probable que cela vienne de ta "puce " le fait de changer avec une clef neuve ne resoudera pas ton probleme ,ce sont les contacts a l'interieur du neiman qui sont un peu lache ou le module de decodage qui deconne

perso j'ai un boitier qui supprime le code ,depuis pas de souci

(il etait deja dessus quand j'ai touché la vette )

Posted: 23 Feb 2007 18:30
by lolo38
ok donc si c'est la puce ou un mauvais contact dans le neimann est ce que une fois démarer ça peu deconner et me poser probleme ?
Concernant ce boitier qui supprime le code c'est quel genre de système ?
depuis que je l'ai ça me l'a fait 2 fois en 4 mois et 1500 borne

Posted: 23 Feb 2007 21:39
by CHEVY14
Moi je conseillerai d'abord de bien nétoyer la clé ou éventuellement d'en changer...
Et si le blème persiste, je ne pense qu'en aucun cas cela ne vienne du module mais seulement du barillet de clé.
Auquel cas mieux vaut le changer (av les clé) afin de conserver le système antivol car faut pas croire mais se vole bien qd même les US même si c rare (j'en sait kekchose !!! :evil: )

Posted: 24 Feb 2007 12:33
by lolo38
Quelle est la meilleure méthode pour nettoyer la clé ?
Est-ce que, si le problème persiste, cela peut poser des problèmes en roulant ?

Merci

Posted: 24 Feb 2007 17:06
by CHEVY14
lolo38 wrote:Quelle est la meilleure méthode pour nettoyer la clé ?
Est-ce que, si le problème persiste, cela peut poser des problèmes en roulant ?

Merci
Alcool...
Sinon la clé peut avoir de l'usure, donc essaie ta 2ème ou cde en une nvlle av ton code & fait la usiner à un clé minute...
En dernier change le barillet...

Sinon non en roulant pas risque, ça ne t'arretera pas...

Posted: 24 Feb 2007 19:24
by lolo38
ok je vais essayer avec l'alcool
je n'ai pas le double donc de toute façon je voulais en commander une.
merci

Posted: 25 Feb 2007 5:35
by CHEVY14
lolo38 wrote:ok je vais essayer avec l'alcool
je n'ai pas le double donc de toute façon je voulais en commander une.
merci
Oublie pas faut que tu la teste avant de cder une virgin...
Ohmètre de chaque cote & tu lis... :wink:

Posted: 26 Feb 2007 8:15
by rené
tiens voila un bon lien qui traite du VATS ..... : prise de mesure de la clé , méthode de bypass...

bonne lecture
http://joestradingpost.com/vats/