probleme sur c4
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
probleme sur c4
slt a tous jai un petit bleme sur mon c4 quand elle est chaude elle se mai a reguler et sareter en me declanchant les ventilo jai changer la sond des ventilo sa allai tresbien puis sa a recommencer si vous avez une idee merci d'avance et vivi les vette
pardons monsieur
se nest pas parceque jai une corvette que je doig montré patte blanche je dit se que je pense sa plait ou pas je vie pour moi et se que j'aime alors s il faut a chaque moment je suis passionner se si cela ou va ton;;;;;;
- Jack in the Box
- Newbie
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
Re: pardons monsieur
tu as un drole de comportement pour quelqu'un qui arrive sur le forumchrisdu19 wrote:se nest pas parceque jai une corvette que je doig montré patte blanche je dit se que je pense sa plait ou pas je vie pour moi et se que j'aime alors s il faut a chaque moment je suis passionner se si cela ou va ton;;;;;;

Il vaudrai mieux suivre conseil de l'admin ( gipelo ) si tu veux aller plus loin dans l'aventure

de plus il y a differents types de moteurs sur les C4 et tu ne dis meme pas l'année de ta vette donc personne ne peut deviner quel est ton probleme .
et oui ...les passionnés de vettes n'ont pas de boule de cristal

tu vas voir je suis con comme modo.....parfois je suis gentil mais souvent (TRES) je suis con

pis il y a aussi 2 ou 3 pd qui trainent ici ( plus dans le partie C3...)

en attendant... tu pourra reposter ici quand tu respectera le reglement.
car comme toi, moi aussi je fais ce que je veux .. et ce post pourrai ne pas aller plus loin ..voir meme disparaitre...

BONJOUR A TOUS
JE SUIS DESOLE DE VOUS AVOIR CHAGRINE, J ETAIS UN PEU ENERVE.
JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE CHRISTOPHE, J AI 35ANS MARIE 2ENFANTS ET JE SUIS PASSIONNE DE CORVETTE.
POUR MON PROBLEME, MA CORVETTE EST LT1 DE 1993 ET JE SUIS VRAIMENT ENNUYE CAR ELLE SE MET A REGULER A CHAUD EN ROULANT ET ELLE S'ARRETE. J'AI REMPLACE LA SONDE DE DECLENCHEMENT DE VENTILO ET ELLE A TRES BIEN REFONCTIONNE PENDANT 15JOURS ET ACTUELLEMENT CELA RECOMMENCE. MERCI POUR VOS TUYAUX. CHRISTOPHE
JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE CHRISTOPHE, J AI 35ANS MARIE 2ENFANTS ET JE SUIS PASSIONNE DE CORVETTE.
POUR MON PROBLEME, MA CORVETTE EST LT1 DE 1993 ET JE SUIS VRAIMENT ENNUYE CAR ELLE SE MET A REGULER A CHAUD EN ROULANT ET ELLE S'ARRETE. J'AI REMPLACE LA SONDE DE DECLENCHEMENT DE VENTILO ET ELLE A TRES BIEN REFONCTIONNE PENDANT 15JOURS ET ACTUELLEMENT CELA RECOMMENCE. MERCI POUR VOS TUYAUX. CHRISTOPHE
- VetteSpeed
- blue flame
EXCELLENT René !!!!! LOL ?heureusement pour nous que tu fais partie des C4pis il y a aussi 2 ou 3 pd qui trainent ici ( plus dans le partie C3...) pis des tarlouze en C5
Salut chrisdu19
Tu auras toutes tes réponses lorsque :
1) On comprendra mieux ton problème !!! REGULER A CHAUD je sais pas ce que ça veut dire faut être précis dans l?énoncé du problème.
2) L?administrateur nous autorisera à répondre.
P.S. Présentation ne veut pas dire exposer ta vie privée !!! c?est juste la présentation de ton auto pour qu?on sache de quel model il s?agit et la localisation etc?
Mais tu verra ?.les gens sur ce forum sont super sympa.
Il faut excuser mes copaindu forum, ils sont un peu soupe au lait parfois, ça ce comprend ils roulent en C4
mais rêve de C5, C6 ou mieux C1 2 ou 3 mais hors de leur budjet
Comme dans tout les forums, la règle veux, comme dans la vie, qu'on se présente avant d'engager une conversation, ce n'est pas de la suceptibilité exacerbée mais juste de la politesse.
Pour ça il y a un "topic" : Présentation des membres du forum
Et pour une meilleur compréantion des membre plus agés on évite d'écrire à la façon "SMS"
Voilà, alors bienvenue et pour ton problème tu peux aussi regarder avec la fonction "Recherche" pour voir s'il y a déjà eu des postes sur le sujet

Comme dans tout les forums, la règle veux, comme dans la vie, qu'on se présente avant d'engager une conversation, ce n'est pas de la suceptibilité exacerbée mais juste de la politesse.
Pour ça il y a un "topic" : Présentation des membres du forum
Et pour une meilleur compréantion des membre plus agés on évite d'écrire à la façon "SMS"
Voilà, alors bienvenue et pour ton problème tu peux aussi regarder avec la fonction "Recherche" pour voir s'il y a déjà eu des postes sur le sujet
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton pb.
Bon a froid tout va bien. Quand le moteur commence a être en temperature, le compteur monte.... ca veux dire quoi? que le moteur s'emballe? et le retour d'allumage? rupture due à l'emballement?
Si c'est bien ca..... je dirais une grosse prise d'air sur l'admission.
Si j'ai rien compris faite comme si j'avais rien ecris...
Bon a froid tout va bien. Quand le moteur commence a être en temperature, le compteur monte.... ca veux dire quoi? que le moteur s'emballe? et le retour d'allumage? rupture due à l'emballement?
Si c'est bien ca..... je dirais une grosse prise d'air sur l'admission.
Si j'ai rien compris faite comme si j'avais rien ecris...

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- VetteSpeed
- blue flame
- VetteSpeed
- blue flame
Les coupures dont tu parles sont souvent causées par des courts circuits dus à l?humidité dans l?optispark.
Décris précisément ton problème a partir du démarrage a froid, explique aussi quand tu parles de régime moteur si c?est en conduisant ou au ralenti. Dis toi bien que il y a beaucoup de gens compétents sur ce forum capable de t?aider mais on peut pas essayer la voiture via internet !!! alors on se fie à ton explication qui pour l?instant est loin d?être précise !
Faut savoir que le calculateur prend pour certains paramètres la température d'eau, donc explique à quelle température ce produit le problème.
Décris précisément ton problème a partir du démarrage a froid, explique aussi quand tu parles de régime moteur si c?est en conduisant ou au ralenti. Dis toi bien que il y a beaucoup de gens compétents sur ce forum capable de t?aider mais on peut pas essayer la voiture via internet !!! alors on se fie à ton explication qui pour l?instant est loin d?être précise !
Faut savoir que le calculateur prend pour certains paramètres la température d'eau, donc explique à quelle température ce produit le problème.
- VetteSpeed
- blue flame