Je possède une corvette de 1988 et j'ai un problème avec la ventilation intérieur, elle n'est pas alimenté. savez-vous contrôler le résistance qui ce trouve dans l'évaporateur 6 fils ou avez-vous une proposition à me faire, il tourne quand je le branche en direct et les fusibles sont OK.
Merci
jean
REF piece: DELCO 16061602 STK6994J 161 7L 8749
ventilation ne marche plus!!!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Merci pour tous ses conseils mais tous cela à été vérifié; mon problème est qu'il y a un connecteur à 4 cosses et un à 2 cosses et je ne sais pas dans quel ordre je dois les vérifier! Je ne suis même pas sur que la panne vienne de là!!!
La commande à l'aire de fonctionner, j?entends les relais claquer, mais après ça se complique!! American cars à Genève m?a dit de contrôler cette résistance mais ne m?a pas dit comment! et ils n'en avaient pas en stock donc voilà, il faut que je trouve la solution. Quelqu?un aurait-il le schéma électrique ????
Merci
Jean

La commande à l'aire de fonctionner, j?entends les relais claquer, mais après ça se complique!! American cars à Genève m?a dit de contrôler cette résistance mais ne m?a pas dit comment! et ils n'en avaient pas en stock donc voilà, il faut que je trouve la solution. Quelqu?un aurait-il le schéma électrique ????
Merci
Jean