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pression d'essence

Posted: 09 Jun 2007 10:46
by Corvette Lover
salut le forum,

voila j'ai une prtite question , j'ai verifier la pression s'essence donc moteur tournant je suis a 38 psi et qd je met le contact sans la demarrer ca monte a plus de 40 qd la pompe se met en route et redessant a 0 esque c'est normale ou ca devrait qd meme se stabiliser juste en laissant le contact ??

Posted: 09 Jun 2007 11:30
by reynald
ca devrai au moin rester un temps assé long en pression une foi la precharge faite ,et meme si tu coupe le contact ,si ca redescent illico c'est qu'il y a une fuite quelque part et surment au niveau d'un injecteur --> remende injecteur neuf
j'edite car cela peu venir aussi de la pompe a essence (clapet de retenu deffectueux ) --> remede changement de pompe

Posted: 09 Jun 2007 11:41
by Corvette Lover
les injecteurs sont passer a l'ultrason il ne fuit pas et la pompe et neuve . esque ca pourrait pas venir du regulateur de pression ? ou la membrane sous le regulateur qui et dechirer ?

Posted: 09 Jun 2007 11:43
by reynald
possible ,mais meme une pompe neuve peut lacher(le clapet) rapidement
j'ai eu une carter qui a tenue 3 semaines

verifie quand meme le regu et sa membrane

Posted: 09 Jun 2007 11:47
by VetteSpeed
Si ça redescend vite c?est plutôt le clapet anti retour de la pompe ?.ou alors c?est le régulateur ?.

Posted: 09 Jun 2007 11:59
by Corvette Lover
ok je vais verifier cet aprem , ca descend vite mais pas l'aiguille qui tombe sur zero mais ca monte a et tt de suite descente en 5 seconde c'esy en bas donc je vois pas si par vite tu ve dire quel tombe boom sur 0

Posted: 09 Jun 2007 14:15
by maxv8power
moi suis satibiliser a 30 psi au ralenti

Posted: 09 Jun 2007 14:41
by reynald
Corvette Lover wrote:ok je vais verifier cet aprem , ca descend vite mais pas l'aiguille qui tombe sur zero mais ca monte a et tt de suite descente en 5 seconde c'esy en bas donc je vois pas si par vite tu ve dire quel tombe boom sur 0
en tout cas tu peux eviter de demonter le regu si ca vient de la pompe ,tu enleve la trappe a essence ,puis le gas boot,ensuite faut etre 2 ,un qui met le contact,et l'autre qui pince avec un petit serre joint la durite de sortie de pompe (me demande pas la quel c'est je ne m'en souviens plus ) et ensuite tu vois si la pression chute aussi rapidement (cas du regulateur ) ou si elle se maintient (cas du clapet de pompe ) ca evite de sortir tout le plenum

Posted: 09 Jun 2007 16:32
by Corvette Lover
a zut je vien juste de demonter tt le plenum bon maintenan je vais voir si ca vien de la membrane sinon je peux encore verifier comment que le regulateur et bon maintnant que tt et enlevé ? sinon je remonte et je vais essayer en serrant la durite de sortie donc si quelqun peut encore me dire la quel c'est avant que jle demonte ca srai cool mais c'est normal que g 38 psi mais c'est stable qd le moteur tourne

++

Posted: 09 Jun 2007 16:49
by VetteSpeed
Quand le moteur tourne c?est normale d?avoir que 38 psi (41psi quand tu mets le contact) ?sinon tu n?as pas une valve de vélo ?tu mets ça (avec un petit collier) sur la durite de la pompe et tu monte le mano directement la dessus pour tester la pompe?.en mettant le contact ?le but c?est pas de contrôler la pression mais bien de voir si il y a une chute après quelques secondes .

Je ne comprends pas ton histoire !!!! ton moteur tourne et tu as une pression stable ? alors c?est quoi ton souci au juste ???

Posted: 09 Jun 2007 17:39
by reynald
sa pression chute rapidement une fois le moteur coupé

Posted: 09 Jun 2007 18:04
by maxv8power
VetteSpeed wrote:Quand le moteur tourne c?est normale d?avoir que 38 psi (41psi quand tu mets le contact) ?sinon tu n?as pas une valve de vélo ?tu mets ça (avec un petit collier) sur la durite de la pompe et tu monte le mano directement la dessus pour tester la pompe?.en mettant le contact ?le but c?est pas de contrôler la pression mais bien de voir si il y a une chute après quelques secondes .

Je ne comprends pas ton histoire !!!! ton moteur tourne et tu as une pression stable ? alors c?est quoi ton souci au juste ???
suis a 30 moi et le moteur troune nikel il a souci de pression non ????

Posted: 09 Jun 2007 22:38
by Corvette Lover
qd je met le contact ss demarrer la pression monte a plus de 40 mais ne reste pas stable elle redescend tt de suite et qd je demarre la elle et stable a 38 psi par contre j'ai pas encore pu enlever le regulateur bloquer je n'est pa le bon torx

Posted: 10 Jun 2007 9:50
by maxv8power
Corvette Lover wrote:qd je met le contact ss demarrer la pression monte a plus de 40 mais ne reste pas stable elle redescend tt de suite et qd je demarre la elle et stable a 38 psi par contre j'ai pas encore pu enlever le regulateur bloquer je n'est pa le bon torx
c ets des vis plate sur le regulteur pour l enlever mais enfin greg on pas la meme vette enfin je sais pas

Posted: 10 Jun 2007 11:25
by Corvette Lover
a nan max moi j'ai des ptit torx de 10 mais tu c'est donc que ta vette et bidouillé merci qui ?? P.K lol

Posted: 10 Jun 2007 11:37
by reynald
oui ce sont des torx ,avec empreinte (doigt) au milieu,moi j'avais viré les doigts centraux avec un petit tournevis (ca se casse tres bien ) puis avec une clé torx normale pour devisser ,par contre ca resiste bien avant de devisser,alors pour le remontage ,j'ai fais des trait de scie a metaux ,comme ca maintenant j'ai juste besoin d'un simple tournevis

Posted: 10 Jun 2007 12:15
by maxv8power
Corvette Lover wrote:a nan max moi j'ai des ptit torx de 10 mais tu c'est donc que ta vette et bidouillé merci qui ?? P.K lol
mais euh l arnaque moi jai des vis plate sur le regulteur de presion larnaque je crois qui va avoir de serieux probleme le p.K.

Posted: 11 Jun 2007 19:08
by Corvette Lover
j'ai demonter le regulateur cet apres midi et la membrane n'est pa casser ca a l'air correct donc jvais remonter le tout et essayer de voir sque dit la pompe

Posted: 22 Jun 2007 20:23
by Corvette Lover
bon jvais me mettre a ce probleme de pression j'ai check ma gauge et je tourne a 36 psi j'ai vu que que 34 a 47 psi c'est trop haut quesque je doit controler pour la faire baisser ?

Posted: 22 Jun 2007 23:09
by VetteSpeed
bon jvais me mettre a ce probleme de pression j'ai check ma gauge et je tourne a 36 psi j'ai vu que que 34 a 47 psi c'est trop haut quesque je doit controler pour la faire baisser ?
Très sincèrement ???..je n?ai pas tout saisie !!!....même avec Max j?arrive à déchiffrer ?mais la ton codage est super balaise.