importation lt1
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
importation lt1
salut,
je suis sur le point d'acheter une lt1, d'ici quelque mois, mais je vais la chercher en allemagne et je voulais savoir si ya des soucis pour l'immatriculer sachant quelle sera de 92 a 95 ( celle de 300ch) je suis allé 2 fois la bas en quelque jours cherché des béhème et je me demandais si c'etait pareil pour le vette' ( certificat tuv plaque provisoire+assurance, controle en france puis depot a la prefecture)
j'ai bon??????!!!
je suis sur le point d'acheter une lt1, d'ici quelque mois, mais je vais la chercher en allemagne et je voulais savoir si ya des soucis pour l'immatriculer sachant quelle sera de 92 a 95 ( celle de 300ch) je suis allé 2 fois la bas en quelque jours cherché des béhème et je me demandais si c'etait pareil pour le vette' ( certificat tuv plaque provisoire+assurance, controle en france puis depot a la prefecture)
j'ai bon??????!!!
salut leo !
je ne peut te répondre vu que c'est un importateur qui s'est plutôt embêter à me la rapatrier ... ( regarde et renseigne toi pour le certificat de conformité ) chevrolet perso ne fourni plus ... à ma connaissance ... mais d'autres sont + aptes à te répondre que moi ...
bonne soirée !
alain

bonne soirée !
alain

Re: importation lt1
salut Leoleo wrote:salut,
j'ai bon??????!!!
ça fait un bout que t'est pas venu
et alors ? pas de C3 ?

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Re: importation lt1
salut ZD oui je venai sur le forum de temps en temps mais pas mal d'occupation!!! déménagement, boulot etc...je suivai ton changement de moteur...ah ca me plais ca!!!!ZD wrote: salut Leo
ça fait un bout que t'est pas venu
et alors ? pas de C3 ?
ben pour l'instant un c3 comme je veut me couterait un peu trop chere voir meme a l'achat j'y pense pas trop en ce moment...pui je veut absolument une corvette et j'ai pas mal reflechis et j'me suis dit qu'une lt1 allais pouvoir me plaire (enfin me plait depuis longtemps) sur l'assurance, la conso ( bien que quand on veut une corvette.....) et l'entretien qui ne sera pas plus elevé que ma m6, j'ai trouvé des annonce plutot tres abordable en allemagne et je suis aidé d'un courtier quand je vais la-bas mais qui connait que les allemandes...si c'est pas insurmontable pour l'immatriculé je me lance!!
pour la stingray ce sera + tard!!! mais y en aura une j'espere!!
maxv8power: merci pour l'info, si y a que ca c'est plutot tranquille alors, esque si je demande a la drire avec le numero de serie il peuvent m'en dire plus?