joints pipe ademission
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
joints pipe ademission
bonjours a tous je voudrais savoir se qu il faut mettre comme joints pour la pipe d admission avec ma nouvelle pipe bein sur !!! faut que je prennes des foto des dimmesions !!! merci de vos reponses
- VetteSpeed
- blue flame
Il te faut les joints spécifiques car le diam de tes runners n?est plus d?origine?.ou alors tu retailles des joints d?origine (neufs) mais il faut le faire correctement. Il faut utiliser tes runners pour faire une empreinte ?et ensuite découper minutieusement les joints avec une lame de cutter pointue.
- Attachments
-
- jjk.jpg (41.29 KiB) Viewed 3058 times
- maxv8power
- Small block
les conduit sur la pipe font exactement 3 cm de large par 5 cm de haut les joint pout le super ram c est ok j ai touver se qu il faut ainsi que le joints du tohrlle body de 52 mmm
me manque juste les joints pour la pipe d admission je commande tout chez summit je me m 'enbete plus avec les zigotos d 'ici 1 mois pour avoir une piéces qu' on peut avoir pour moin cher que chez eux
me manque juste les joints pour la pipe d admission je commande tout chez summit je me m 'enbete plus avec les zigotos d 'ici 1 mois pour avoir une piéces qu' on peut avoir pour moin cher que chez eux
- maxv8power
- Small block
- maxv8power
- Small block
ton graphique reprenste se que je fais gagner avec le ram ??? pas mal en tout casVetteSpeed wrote:Il te faut les joints spécifiques car le diam de tes runners n?est plus d?origine?.ou alors tu retailles des joints d?origine (neufs) mais il faut le faire correctement. Il faut utiliser tes runners pour faire une empreinte ?et ensuite découper minutieusement les joints avec une lame de cutter pointue.
- maxv8power
- Small block
je pense avoir trouver les bon joint pour la pipe les rectangle font 5 cm par 3 cm pile poile mesuer a l interieur bein sur
http://store.summitracing.com/partdetai ... t=EDL-7201
http://store.summitracing.com/partdetai ... t=EDL-7201