recherche proprietaire de corvette en bretagne !!!!!!

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
frenchman
Newbie

recherche proprietaire de corvette en bretagne !!!!!!

Post by frenchman » 27 Jul 2007 8:56

Bjr,

Je recherche des proprietaires de corvette en Bretagne et province limitrof, je viens d'acquerir une corvette c 4 de 93, je souhaiterai rencontrer ces passionnés histoire d'echanger des points de vus et aussi pourquoi pas organiser des balades .....
Au plaisir de vous lire :lol:

jfc
blue flame
Corvette: C5 2002 BVA

Post by jfc » 27 Jul 2007 19:29

Salut à toi Frenchman, :salut:
Tu es dans quel coin de la Bretagne ?
Je suis sur Rennes et il y a pas mal de Corvettes dans la région. Sur St Brieuc (au moins une), et 3 ou 4 sur St Malo. :cheers:
Là je pars en vacances mais je suis de retour fin aout, pas de problème pour la balade driving
Pour un avant gout, j'ai fait un "post" sur notre dernière balade en Bretagne, http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=3430

Abientot :D

frenchman
Newbie

proprietaire en bretagne

Post by frenchman » 27 Jul 2007 22:03

Merci, j'ai eu peur de ne pas avoir de reponse à ma recherche.
Moi je suis installé à Quimper depuis 6 mois , on connait encore personne dans le coin, mais bon on verra avec le temps.
En tout cas je te souhaite de bonnes vacances, et rdv au mois d'aout.
Roger dit frenchman :D

jfc
blue flame
Corvette: C5 2002 BVA

Post by jfc » 28 Jul 2007 7:41

:arrow: T'inquiètes pas, tu auras toujours des réponses pour des balades... 8)
Par contre si tu veux organiser une sortie en septembre :idea: et que tu veux être sur de toucher tout le monde, va dans la rubrique : "Sorties, meetings et rencards " et tu es sur de faire mouche. :P
A +

Korriged
Newbie
Corvette: MX-5 NBFL 1,8

Re: proprietaire en bretagne

Post by Korriged » 29 Mar 2008 0:14

frenchman wrote:Moi je suis installé à Quimper depuis 6 mois , on connait encore personne dans le coin, mais bon on verra avec le temps.
Cool, un Kemperois :D !
Moi je suis originaire de Ploneiz et ma copine de Plomodiern... mais nous sommes à Rennes pour le boulot :(. Mais on rentre assez souvent au Pays Image, dans lequel il y a des balades sympa à faire Image.

Je suis passionné de Corvette depuis ma tendre enfance, mais n'ai pas (encore ?) les moyens de m'en payer une... alors je me contente de rêver Image.
Tu trouveras ma présentation ici.

Tu connais déjà Jean-François (C5, sur Rennes), et il y a michel (C5, sur St-Malo) et il y aurait gilles-35.
@+
Fan de Corvettes depuis des années Image... en MX-5 NBFL en attendant :).

frenchman
Newbie

Re: recherche proprietaire de corvette en bretagne !!!!!!

Post by frenchman » 29 Mar 2008 15:26

Bonjour Korriged,

Merci pour ton post, cela fait toujours plaisir de connaitre un passionné de corvette. Pour ma part je le suis depuis juin 07, je suis proprietaire d'une corvette c4 rouge cabriolet, mais aussi d'une cadillac sts ainsi qu'une chrysler le baron cabriolet et enfin d'une golf gtd pour faire les courses (rire).
Nous sommes à Quimper depuis 1 an, ma femme vient du sud de la France (Menton) et moi tout droit du Canada (Vancouver).
Même si nous sommes ici depuis 1 an, nous voyageons beaucoup et en fin de compte nous avons reellement passé que 6 mois à Quimper.
Je ne sais pas si tu as vu dans la rubrique (meeting, balade etc etc ),j'organise le 18/05 un rassemblement de voitures américaines, je sais que tu as une mazda, mais si tu veux participer il y a pas de probleme, je suis pro americaine mais je peux faire une exception !!! rire.
Bref si tu es interessé, fait le moi savoir à travers la rubrique meeting car je dois faire le top des voitures et aussi des personnes pour la resa du resto le midi.
à bientot j'espere*
ROGER cheers

gilles-35
Newbie

Post by gilles-35 » 30 Mar 2008 16:03

Bonjour. De retour après plusieurs mois d'abscence dut au boulot. Je vais pouvoir à nouveau essayer de m'occuper de la voiture qui est en panne depuis l'été dernier. Si elle est réparée, pour la sortie ça serait OK pour moi. A bientot, enfin je l'espère car ma C4 trouve toujours le moyen de me faire une panne à l'arrivée des beaux jours, pour un cabriolet, c'est un comble (comme un terre neuve qui aurait peur de l'eau.)
Salut, Gilles.

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 31 Mar 2008 13:32

Bonjour Gilles,

C'est avec plaisir d'avoir une c4 cabriolet en plus, quand penses-tu me dire que ta voiture sera prete et si tu viens au rassemblement, c'est simplement pour la resa ou niveau du resto !!!
Cordialement
Roger
PS: merci de me repondre sur le post "balade en Bretagne" cheers

Xavier

Post by Xavier » 10 Apr 2008 16:47

Bonjour,

je suis également propriétaire d'une C4, à Médréac en Bretagne (accessoirement, elle est à vendre, pour éventuellement racheter ensuite une C5).

Ou a lieu ce rassemblement?

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 10 Apr 2008 19:16

Bonjour XAVIER,

Ce serait un plaisir de faire ta connaissance le 18/05, le rdv est prevu à Quimper, mais si tu veux en savoir plus, va dans la rubrique "rencard, meeting" promenade en bretagne, il y a tout le detail de la journée avec les participants connus à ce jour.
Si tu viens merci de me preciser le nombre de personne ainsi que le nombre de voiture ( c'est pour la resa du resto et du parking)
à bientot
ROGER

Post Reply