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Entertien
Posted: 15 Aug 2007 9:40
by didouille67
Yo,
Qui peut me dire ou ce trouve le filtre à essence sur ma C4 de 86 ?
Et que dois je utiliser comme graisse dans ma pompe à graisse pour graisser les différents roulements ?
Merci !!!

Posted: 15 Aug 2007 12:21
by maxv8power
le flitre a ensence ces facile a trouve mais faut que tu aille sous la voiture a ma connaisance il est pret du block moteur coter passager vince en avais a vendre je sais pas si il les a encore en sinon tu sais ou aller lol!!!
Posted: 15 Aug 2007 13:05
by didouille67
Oui oui
J'vais voir si je le trouve !!!
Pour la graisse, t'as un idée !!!
Merci Max !
Posted: 15 Aug 2007 13:40
by roger david
Pour le filtre a essence maxv8power a raison a cote du bloc coté passager.
Pour la graisse, j ai mis de la graisse normale dans les rotules(que tu trouves dans tous les garages)Allez A+++

Posted: 15 Aug 2007 13:48
by didouille67
ok merci !!
Posted: 16 Aug 2007 1:52
by CHEVY14
Le filtre à ess est exactement sur le longeron avant droit côté passager...
& sinon oui de la graisse tt ce qu'il y a de plus standart suffit...
Attention à bien suivre les indics : certains graisseur doivent être rempli jusqu'à débordement & d'autres que jusqu'a un certain point (sinon éclatement)

Posted: 16 Aug 2007 10:07
by didouille67
d'accord mais comment savoir ?
J'avais prévu de les remlpir tous par débordement !!!!
Posted: 16 Aug 2007 10:47
by Gazzz
CHEVY14 wrote:Attention à bien suivre les indics : certains graisseur doivent être rempli jusqu'à débordement & d'autres que jusqu'a un certain point (sinon éclatement)

Je dois dire que je ne comprend pas bien, les-quels risquent d'éclater ?
Je suis loins de tout connaitre, mais les seuls graisseurs que je connaise qu'ils faut remplir avec parcimonie ce sont ceux des ralentisseurs électromagnétiques, sur les cars ou poids lourds.
Posted: 16 Aug 2007 10:51
by didouille67
Ok donc pour tous ce qui es rotule c'est à donf !!
Posted: 16 Aug 2007 11:49
by Gazzz
didouille67 wrote:Ok donc pour tous ce qui es rotule c'est à donf !!
Et tu enlève le surplus au chiffon ça fait plus propre et ça évite que la m... se colle dessus
Posted: 16 Aug 2007 11:55
by didouille67
Merci pour le conseil.
Posted: 17 Aug 2007 2:57
by CHEVY14
La C4 à 8 graisseurs :
Les 2 arr & les 2 av de la direction sont à remplir à donf jusqu'à débordement, en fait ça doit dégouliner sur l'extérieur des membranes...
Par contre les 4 des 'Ball Joints' qui sont sur l'essieu avant, eux doivent être remplis juste que ce qu'il faut (on les voit gonfler qd on injecte la graisse) & attention comme je disait si l'on en met trop la membrane pète...
Sur ma C4 je dois en avoir 1 ou 2 ou ça 'fuit' mais je ne sait si c'est du à un ancien remplissage abusif ou à la vieillesse...
Bref la procédure & le détail du graissage est en page 41 du HAYNES...

Posted: 17 Aug 2007 5:17
by didouille67
Ok merci.
Je vais suivre tes conseils !!!