Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
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yellowvette
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by yellowvette » 12 Nov 2007 14:34
Bonjour! j'ai 1 pti souci avec les joints de mon t-top (c4 1984) ils sont encore en bon etat et a peu pres etanche (fuite aux angles superieurs de pare brise lorsque que la voiture est a l'arret) mais ils commencent a se craqueler!!Ya t'il un/des produit pour eviter cela (fuite+craquelure)??Merci pour votre aide!!
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yellowvette on 12 Nov 2007 14:46, edited 1 time in total.
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kooper
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by kooper » 12 Nov 2007 16:00
Pas grand chose à faire

tu peu quand meme leur passer un peu d'huile de vaseline ou de la graisse silicone (la silicone uniquement si tu n'as pas en projet de repeindre ta voiture sinon le peintre va se mordre les coucougnettes)

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by rené » 12 Nov 2007 20:42
pourtant ils sont pas vieux ...3 ou 4 ans .
qualité qualité us ...
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Jaco53
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by Jaco53 » 12 Nov 2007 21:29
lol yellowvette, ceux de mon opel sont aussi a changé (ceux en bas des vitres ou je t'avais montré que sa rouillais). Et c'est pas donné du tout, c'est 110? le joint !

A quand ma corvette grandeur réelle???
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yellowvette
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by yellowvette » 12 Nov 2007 21:48
Bah c'est pas donne pour des bouts de caoutchou!!!599$ le kit complet chez mid america pour la vette!!Donc si quelqu'un a 1 solution pour empecher la fuite aux angle superieur du pare brise autre que eponge/serviette elle est la bienvenu!!
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yellowvette on 12 Nov 2007 22:31, edited 1 time in total.
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by maxv8power » 12 Nov 2007 22:28
yellowvette wrote:Bah c'est pas donne pour des bouts de caoutchou!!!
j ai une paire de joint de ttop neuf a vendre sous blister je te les lache pour 70 euro tu trouveras pas moin cher que moi !!!
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by yellowvette » 12 Nov 2007 22:41
La fuite ne vient pas d joint de t-top mais de la jonction t-top & pare brise(aux niveau d "spatules" a l'avant du t-top)!!
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by Djairol » 13 Nov 2007 0:39
La vitre a peut-être besoin d'un réglage.
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by CHEVY14 » 13 Nov 2007 4:21
Le talc protège les joints (& c'est pas 'gras')
