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Mufflers C3 modifiés pour C4

Posted: 14 Jan 2008 23:18
by vette69
voila ce qui se passe lorsqu'on reçoit des mufflers pour C3 alors qu'il faut les montés sur C4, erreur fournisseur. On fait des soudures.
.ImageImageImage
Photo de mon nouveau carter avant après.
Bonne soirée à tous.ImageImage

Posted: 14 Jan 2008 23:22
by maxv8power
on voit rien

Posted: 14 Jan 2008 23:30
by vette69
Achète des lunettes...lol :D

Posted: 15 Jan 2008 0:01
by maxv8power
vette69 wrote:Achète des lunettes...lol :D
avant il avait des croix

pourtant ta les bonnes sortie

Re: Mufflers C3 modifiés pour C4

Posted: 15 Jan 2008 4:14
by CHEVY14
vette69 wrote:voila ce qui se passe lorsqu'on reçoit des mufflers pour C3 alors qu'il faut les montés sur C4, erreur fournisseur. On fait des soudures.
Tiens tt le monde à les mêmes... :lol:
J'ai ceux la exactement pareil sur ma C3 & les même mais 'droits' sur la C4.
Alors ces derniers faut les bricoler pr réussir à les monter...
Bon moi en + je les aient vidés & donc tronconnés puis ressoudés pour en faire de vrais free flow :D
Sinon le chrome c de la bouze tu verra...

Posted: 16 Jan 2008 22:26
by vette69

Posted: 16 Jan 2008 22:58
by Rustine
sympas. J avais deja demander des renseignements a chevy... mais quel est le diametre interieur et exterieur des manchons? Car sur ma c3 la ligne a ete modifié en deux 4en1 et je veu verif que le diam est tjrs bon. Merci.

Ps chevy sur ta 81 ca fait le meme bruit?

Posted: 16 Jan 2008 23:32
by vette69
diamètre ext 65mm, diamètre intèrieur 32mm juste sur les doubles sorties, sinon y pipe avec tube équilibrage.

Posted: 17 Jan 2008 2:53
by CHEVY14
Rustine wrote: Ps chevy sur ta 81 ca fait le meme bruit?
Nan rien à voir c'est plus fort & ça glougloute bcp + mais c normal puisque la C3 est à carbu... :wink:
Mais ce qui est chiant c'est que pr les coudés de ce genre qui s'ils sont plus jolis que les droits, je ne vois pas comment vider l'intérieur... :?

Posted: 17 Jan 2008 21:50
by Rustine
vette69 wrote:diamètre ext 65mm, diamètre intèrieur 32mm juste sur les doubles sorties, sinon y pipe avec tube équilibrage.
Merci.

Mais ce qui est chiant c'est que pr les coudés de ce genre qui s'ils sont plus jolis que les droits, je ne vois pas comment vider l'intérieur... Confused

Oui mais ca moi j'y tiens pas. Par contre ca veu dire que on peu pas renouveller la laine de roche?

Posted: 17 Jan 2008 23:00
by vette69
Avec 2 à 3000 bornes par an je pense en avoir pour quelques années, de toute façon je trouve le son dèja très sympa et le loock tip top. Je me pose la question suivante. Est il interressant de perçer 1 ou 2 petits trous dessous le y pipe pour eviter la condensation et donc la corrosion :?: :?:

Posted: 18 Jan 2008 3:58
by CHEVY14
Rustine wrote: Oui mais ca moi j'y tiens pas. Par contre ca veu dire que on peu pas renouveller la laine de roche?
J'vois pas comment...
Pour les 'droits' de la C4 il m'a fallu les tronçonner vers pas mal vers l'arr) & le grille est soudée qu'à cet endroit !

Posted: 18 Jan 2008 11:30
by Rustine
vette69 wrote:Avec 2 à 3000 bornes par an je pense en avoir pour quelques années, de toute façon je trouve le son dèja très sympa et le loock tip top. Je me pose la question suivante. Est il interressant de perçer 1 ou 2 petits trous dessous le y pipe pour eviter la condensation et donc la corrosion :?: :?:
Tient? c pas bete ca?!?.

Posted: 21 Jan 2008 12:48
by vette69
Je voudrai perçer deux trous de 5mm dessous le y pipe au point le plus bas pour la condensation de façon à eviter une corrosion trop rapide de celui-ci, qu'en pensez vous :?: et pour le CT :?:

Posted: 21 Jan 2008 13:10
by Jean-MANCHESECK
un ou deux trou de 2mm suffiraient amplement pour laisser s'ecouler la condensation. Pas de pb pour des trous de 2mm. Mais a mon avis, 5mm ca commence a faire gros :wink:

Posted: 21 Jan 2008 20:22
by angus13
par contre le nouveau carter est chouette!aluminium?

Posted: 22 Jan 2008 4:43
by CHEVY14
Je suppose que tu veut faire ça au YPipe arr car c'est celui qui morfle, si c'est pour l'avant c'est intile...

Posted: 22 Jan 2008 8:20
by vette69
Effectivement c'est bien sur le YPipe arrière.