Clef à puce
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Jack in the Box
- Newbie
Clef à puce
Hello,
Comment connaitre la "valeur" ( comprise de 1 à 15 ) de la résistance de la puce de clef ?
Souhaite en effet commander un "SOS" , module permettant de shunter le systeme VATS
@+
Comment connaitre la "valeur" ( comprise de 1 à 15 ) de la résistance de la puce de clef ?
Souhaite en effet commander un "SOS" , module permettant de shunter le systeme VATS
@+
Collector Edition 96
Re: Clef à puce
faut que tu prennes un "ohmmètre"qui sert a mesurer la résistance.
tu met les deux fiches de ton testeur (une de chaque coté de ta résistance de clé)et tu lis la valeur indiquée
(quelquefois c'est des valeurs bizarres mais c'est ok)
tu met les deux fiches de ton testeur (une de chaque coté de ta résistance de clé)et tu lis la valeur indiquée
(quelquefois c'est des valeurs bizarres mais c'est ok)

C5 US BM6 1998 LS1
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
oui et tu peux te faire ce boitier toi meme ,c'est juste une resistance branchée en permanance sur le bon connecteur
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Jack in the Box
- Newbie
En fait faut plusieurs résistances pr obtenir la valeur exacte...reynald wrote:oui et tu peux te faire ce boitier toi meme ,c'est juste une resistance branchée en permanance sur le bon connecteur
Mais je déconseille la suppression du système, même si c'est pas du SRA4* ça protège des voleurs 'lambda' en FR & je rappelle que les US se volent aussi : cas perso ma Firebird 87 volée & jamais retouvée...

CHEVY14 wrote: Mais je déconseille la suppression du système, même si c'est pas du SRA4* ça protège des voleurs 'lambda' en FR & je rappelle que les US se volent aussi : cas perso ma Firebird 87 volée & jamais retouvée...
J'ai mis un interrupteur entre ma résistance (merci Rey pour l'utilisation d'un multimètre