Salut a tous!
Je suis en pleins travaux sur la vette, au programme changement de l'embrayage (je vous posterai les photos sous peu!)
Mon embrayage est mort: aucuns problemes pour passer les vitesses, ca accrochait pas, mais en roulant, ca patinait des que j'accelerais....!
Donc voici les photos du volant moteur, et de l'ancien embrayage.
Il y a pas mal de traces (de chauffe???) sur le volant et sur le mecanisme d'embrayage, donc je me demande si je vais pas devoir changer le volant aussi. Dites moi ce que vous en pensez!
merci pour votre aide!
Volant moteur crossfire 84
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
Re: Volant moteur crossfire 84
change , mais alors change tout !!j'ai aussi ce genre de traces, et meme de fissures dans le volant , j'ai remonté un mecanisme et un disque neuf , et depuis j'ai de sévéres vibrations lors de l'accroche de l'embrayage en 1ere , et un jours il faudrat que je redemonte , juste pour changer le volant
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Re: Volant moteur crossfire 84
Salut a tous,
Merci pour ta reponse Rey, j'ai demonter le volant moteur et je l'ai amener a rectifier. Je le recupere a midi donc on verra ce soir ce que ca donne!
A rectifier ca coute £35, c'est pas donner mais bon moins cher que les mini 100$ + port pour un neuf (100$ de port avec rockauto!)
A+
Merci pour ta reponse Rey, j'ai demonter le volant moteur et je l'ai amener a rectifier. Je le recupere a midi donc on verra ce soir ce que ca donne!
A rectifier ca coute £35, c'est pas donner mais bon moins cher que les mini 100$ + port pour un neuf (100$ de port avec rockauto!)
A+
Corvette C4 Crossfire