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please...
Posted: 09 Dec 2008 22:22
by jc
j'ai deux trois questions...
est ce qu'il faut debrancher la batterie avant de debrancher l'ecm...?
est ce que quelqu'u a sur son ordi ou a vendre le shop manual de la 84???
merci

Re: please...
Posted: 10 Dec 2008 1:47
by thomas95
Pour ta 1ère question, je dirais "oui".
Pour la 2ème, Je ne sais pas si c' est ça que tu cherches mais bon ça peut servir!

:
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... rts+manual
Re: please...
Posted: 10 Dec 2008 20:28
by jc
merci thomas mais c'est pas ca...ce que je cherche c'est le shop manual specifique a la 84...
sinon j'ai un souci j'ai remonté tout un nouveau faisceau changé le tps, les deux throttle body, verifié plusieurs fois tout les capteurs et cette s......e me fait des coupures d'allumages et parfois d'injection!!!!!

on voit nettement le jet couper puis reprendre!!! par contre le ralenti ca va....
est ce que quelqu un a une idee???
j'ai changé le hei et la bobine par une de 86
je comprends pas ou est le pb?
Re: please...
Posted: 10 Dec 2008 21:28
by lolo_vette
je ne sais pas si cela peut t aider ... mais est ce que tu as verifier la pompe a essence ? elle a l air assez fragile sur les C4 ..
ou une mauvaise alimentation electrique de la pompe ??
mais plus une coupure allumage .. ? oui effectivement ... la batterie est chargée a bloque ? la corvette a l air sensible a ca aussi ..
Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 0:50
by thomas95
Pour le bouquin, je pense que du parle du "chilton" ou "haynes"...Te prends pas la tête, achètes les 2 (ebay, amazon...)
Vérifie ta pompe à essence comme dit lolo_vette et ton filtre à essence (remplace les si c' est d' origine, c' est facile et pas très cher, c' est 1 source de problème sur les Corvette).
Pour la coupure d' allumage, tu n' aurai pas 1 alarme raccordée qui déconnerait et couperait de temps en temps...?
Tes fils de bougies sont ils nickels?
Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 1:12
by Corvette Lover
nan il parle du service shop manuel de la 84 qui et detaillé de A à Z le chilton et le haynes c'est du general
Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 1:52
by thomas95
Corvette Lover wrote:nan il parle du service shop manuel de la 84 qui et detaillé de A à Z le chilton et le haynes c'est du general
Aaaaaah ok...Moi avoir du mal!
Désolé j' ai pas ça. Ceci dit si quelqu' un peut le poster, ça pourrait m' interesser aussi...

Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 9:31
by jc
ouais le haynes je l'ai deja

je vais regarder mon filtre mais ce qui est bizzarre c'est que ca fait des coupures franches comme si on coupé le jus aux injecteurs....
Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 10:20
by Corvette Lover
pour que quelqu'un le poste je pense pas que c'es faisable il et trop epais moi ce que je fais je regarde souvent sur ebay.com pour en trouver d'occase pour ma 88 sinon si tu achete en neuf tu as aussi le bouquin sur tt l'electrique mais pour la 88 c'est 129$ 84 il est moin cher 109$ je crois a voir
Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 16:22
by reynald
regarde du coté du module HEI dans la tête de delco, pour que les injecteur soit coupé , c'est qu'il y a une perte d'info quelque part! l'ideal serai d'avoir un module de remplacement et de tester , mais dis nous , tu n'as pas de code et pas de voyant SES ?
Re: please...
Posted: 11 Dec 2008 17:05
by jc
j'ai un voyant check engine mais j'arrive pas a sortir les codes...mais ca fait un moment que j'ai un ses et qu'il me donne toujours le code 12...concernant le hei j'y ai pesé aussi et je l'ai deja changé par un d'une 86....peut etre le boitier???
mais y a pas vette speed qui est de montpellier et qui aurait un scanner???
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
