Salut
J'ai une ampoule code phare grillée. j'ai donc mis le nez dans le petit manuel gm et petit problème, j'ai une "full Europe" avec des vrais H4.
On fait comment? On dépose tout ou il y a une super combine avec juste un ou deux doigts (et une fée).
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Bien amicalement.
Bertrand
ampoule
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Re: ampoule
y'a plus qu'à demonté la coque du phare, mais cela se fait super bien
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Re: ampoule
Pour les 2 vis sur les coté de la coque du phare il faut allumer le phare et couper le contact (capot ouvert) pour que ce soit a moitié levé, la ils deviennent facilement accessible.
Resistance is futile.
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Re: ampoule
tiens autre astuce au passage , trouve le fusible des phares , tu l'enléve ensuite a gayche du phare droite ,ou a droite du phare gauche il y a un un boitier cylindrique avec une molette , tu tourne la molette ainsi le phare va se tourner manuellement , ensuite tu fais ta manip , et tu recole le fusible et tout rentre dans l'ordre
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Althaz
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Re: ampoule
Ohh ben pas besoin d'enlever le fusible, il suffit de couper le contact.
Par contre c'est long et parfois dur en tournant la molette je trouve (je l'ai fait plus d'une fois au début quand j'avais mes pb de mécanismes de phare). Par contre c'est vrai que quand il faut juste ajuster un peu c'est diablement pratique.
Par contre c'est long et parfois dur en tournant la molette je trouve (je l'ai fait plus d'une fois au début quand j'avais mes pb de mécanismes de phare). Par contre c'est vrai que quand il faut juste ajuster un peu c'est diablement pratique.
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