Clignotant qui clignote pas
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Clignotant qui clignote pas
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de faire appel à votre savoir et vos conseils :
En enclanchant le comodo, j'ai un clignotant arrière qui ne clignote pas, il reste fixe !! Alors que l'autre, lui, clignote ! Avez vous une idée de ce souci car on m'a dit que ça ne passerait pas au Controle Technique alors qu'il est à faire, même déjà dépassé.
De plus j'ai les roulement arrières qui font du bruit. Ou je peux trouver les ref de ces rlts ? (C4 de 86)
Merci pour vos conseils si vous pouvez me dépanner.
J'aurais besoin de faire appel à votre savoir et vos conseils :
En enclanchant le comodo, j'ai un clignotant arrière qui ne clignote pas, il reste fixe !! Alors que l'autre, lui, clignote ! Avez vous une idée de ce souci car on m'a dit que ça ne passerait pas au Controle Technique alors qu'il est à faire, même déjà dépassé.
De plus j'ai les roulement arrières qui font du bruit. Ou je peux trouver les ref de ces rlts ? (C4 de 86)
Merci pour vos conseils si vous pouvez me dépanner.
Re: Clignotant qui clignote pas
pour ton cligno s'agit il d'une version française ( un seul cligno orange) ou US les 2 clignos rouges ?????
pour ton roulement arrière en fait tu dois changer le moyeu complet .... et c'est pas donné du tout ..... ceci dit c'est relatif car la même pièce pour une XM c'est 198 euros !!!!!
par contre c'est pas la joie à démonter du fait d'un accés aux 3 boulons difficile
tu l'as entre autres chez Eckler's
Voici le scan du catalogue

pour ton roulement arrière en fait tu dois changer le moyeu complet .... et c'est pas donné du tout ..... ceci dit c'est relatif car la même pièce pour une XM c'est 198 euros !!!!!
par contre c'est pas la joie à démonter du fait d'un accés aux 3 boulons difficile
tu l'as entre autres chez Eckler's
Voici le scan du catalogue

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
salut effectivement , le roulement arrière ou plutôt le moyeu , n'est pas simple a démonter , mais ce n'est pas super compliqué:
il te faudra une douille "Torx" dont je ne sais plus la dimenssion , mais c'est la même que pour les culasse de 205 diesel (cout environ 15 € la douille voir moins dans certaine grande surface de brico)
pour les roulement , tu peux en trouver partout , Eckler's (mais pas donné) , Rock auto myeur rapport qualité prix , mais gaffe au frais de port avant de valider
fait un tour sur le site dans la rubrique "bonne adresse sur le web" les prix varient d'environ 150 $ a 300$ pour une 86 il te faut le modèle sans ABS
il te faudra une douille "Torx" dont je ne sais plus la dimenssion , mais c'est la même que pour les culasse de 205 diesel (cout environ 15 € la douille voir moins dans certaine grande surface de brico)
pour les roulement , tu peux en trouver partout , Eckler's (mais pas donné) , Rock auto myeur rapport qualité prix , mais gaffe au frais de port avant de valider
fait un tour sur le site dans la rubrique "bonne adresse sur le web" les prix varient d'environ 150 $ a 300$ pour une 86 il te faut le modèle sans ABS
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Merci pour vos conseils !
Mes clignos sont en version US, les 2 feux rouges droits clignotent pour côté droit et les 2 gauches, eux, restent fixes !
Je ne sais pas si ça vien du comodo lui-même (mais je ne pense pas) ou la centrale cligno ? Chose importante que je n'ai pas précisé : quand je mets les warling, les gauches clignotent bien ?!?! Ca doit pas etre grand chose mais j'ai du mal à comprendre !
Pensez vous que le controle technique la refuse
Mes clignos sont en version US, les 2 feux rouges droits clignotent pour côté droit et les 2 gauches, eux, restent fixes !
Je ne sais pas si ça vien du comodo lui-même (mais je ne pense pas) ou la centrale cligno ? Chose importante que je n'ai pas précisé : quand je mets les warling, les gauches clignotent bien ?!?! Ca doit pas etre grand chose mais j'ai du mal à comprendre !
Pensez vous que le controle technique la refuse
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
j'ai eu le tour sur la mienne une fois , j'ai chercher ...chercher et c'etait une connerie , je crois me souvenir que j'avait une ampoule de morte sur un répétiteur ou un truc de ce genre
compare bien les deux cotés !!! quand tu teste
compare bien les deux cotés !!! quand tu teste
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
Meme probléme et même solution que Reynald ...une ampoule HS