échappements d'origine et catalyseurs
Posted: 11 Jun 2011 11:21
Salut les gars.
J'ai fouiné un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Sur ma LT1 de 92, seuls les silencieux ont été remplacés par du BORLA inox.
Je trouve le son vraiment étouffé et grave.
Le reste de la ligne est d'origine.
Que peut-on faire règlementairement sur la ligne pour améliorer le flux
La partie centrale est-elle un silencieux intermédiaire
Si oui peut-on le vider ou le remplacer par des tubes
Est-ce que je peux virer les catalyseurs et passer au contrôle technique
Pouvez-vous me dire si les catalyseurs sont testés au CT en France pour une voiture de 1992
ce qui revient un peu à la même question qu'au dessus
S'ils ne le sont pas il n'y a pas de problème je les dégomme
Autre question un peu liée, le système AIR avec la pompe et compagnie sert-il vraiment ?
Pour résumer qui a fait des allègements dans l'environnement moteur proche (systèmes anti-pollution) sur sur un LT1

A vos claviers
J'ai fouiné un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Sur ma LT1 de 92, seuls les silencieux ont été remplacés par du BORLA inox.
Je trouve le son vraiment étouffé et grave.
Le reste de la ligne est d'origine.
Que peut-on faire règlementairement sur la ligne pour améliorer le flux

La partie centrale est-elle un silencieux intermédiaire

Si oui peut-on le vider ou le remplacer par des tubes

Est-ce que je peux virer les catalyseurs et passer au contrôle technique

Pouvez-vous me dire si les catalyseurs sont testés au CT en France pour une voiture de 1992

ce qui revient un peu à la même question qu'au dessus

S'ils ne le sont pas il n'y a pas de problème je les dégomme

Autre question un peu liée, le système AIR avec la pompe et compagnie sert-il vraiment ?
Pour résumer qui a fait des allègements dans l'environnement moteur proche (systèmes anti-pollution) sur sur un LT1



A vos claviers
