Booster sa C4 de 92
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Re: Booster sa C4 de 92
........... sacrément placé le prix du combo......
en attente de tes news quant au montage
en attente de tes news quant au montage
Collector Edition 96
Re: Booster sa C4 de 92
Euh, sacrément placé ça veut dire quoi ?
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
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Max RPM:6500
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- WHIZZHOT
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Re: Booster sa C4 de 92
Jack voulait dire bon prix je pense
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
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- Jack in the Box
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Re: Booster sa C4 de 92
.... exact quand tu vois juste le prix d'une paire de culasse AFR 180cc seule pour LT ......WHIZZHOT wrote:Jack voulait dire bon prix je pense
Collector Edition 96
Re: Booster sa C4 de 92
Salut tout le monde. Je sors enfin de dessous le capot de la LT1 de mon pote. La livraison du kit à mis du temps à venir car les 2 culasses Trickflow n'étaient pas dispo. J'ai donc reçu le kit complet en Mai. Et je m'y suis mis. Donc un kit avec un AAC, 2 culasses et j'ai commandé une puce chez PCMForless. J'ai terminé les travaux samedi dernier. Enfin, après des heures et des heures de travaux sur un moteur non sorti. Mais, c'est faisable. Le résultat est là. Cette corvette à pris quasi 100HP de plus. Et avec la puce, ca se ressent immédiatement, d'abord au bruit et ensuite à la patate. En désactivant l'ASR et en titillant la 2, c'est une vrai bombe
Pour info, en tous cas, sachez que c'est jouable. Mais il faut immobiliser la voiture quelques we car il y a du taf.
Je récapitule les actions pour ceux qui souhaiteraient se lancer. Déjà il faut etre outillé.
Un outil GM Le J39046 pour le crankshaft hub et l'outil pour extraire la poulie de DA. C'est plus simple pour démonter la pompe à eau.
Ensuite, il faut savoir qu'il faudra retirer les vis du support moteur pour surelever le moteur de 10 cms afin de dégager l'arbre à cames.
Maintenant, par ordre:
Purge eau et huile moteur
Radiateurs à eau et ventilo et cache plastique de merde à retirer qui tient avec des rivets sous le chassis !
La clim sera démontée mais positionnée en hauteur pour ne pas la vider. Je l'ai maintenu avec des fils de fer sur les crochets du capot
Courroie d'accessoire
Poulie de DA
Pompe à eau
Optispark
poulie damper et hub
Filtre à huile et support de filtre !
carter huile moteur en prenant soint de retirer d'abord la sonde située à la base du carter
carter de distribution
Distribution
AAC après avoir levé le moteur mais attention, il y a un cylindre fixé sur le moteur qui se rapproche du booster de frein quand on leve donc faire attention a ne pas forcer !
tuyaux en fer reliant les collecteur à l'EGR
Echappement
L'ASR pour dégager le collecteur de gauche
Collecteurs
Bougies
Sonde de temperature d'eau pour la jauge (vissée sur la culasse) . A ne pas confondre avec la sonde de temperatude d'eau située sur la pompe à eau et utilisée par l'ECM
Compresseur de clim laissé accroché dans le compartiment
alternateur
rampes d'injection
Caches culbu
admission
Culbus
Tiges de culbus
Plaque de maintient des poussoirs
Poussoirs
tubes fixés sur l'arriere des culasses. Une plaie !
Culasses
Receptacle de liquide de DA
Et le tout en sens inverse en pensant à récuperer les vis bouchon situées à l'avant des culasses et à ne pas oublier avant de remonter les culasses sinon celle côté conducteur ne pourra pas être vissée à cause du support de l'alternateur/compresseur de clim !
Parcontre, j'ai sans le savoir déréglé le tvcable qui se branche sur l'ASR. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le régler ?
Merci
Pour info, en tous cas, sachez que c'est jouable. Mais il faut immobiliser la voiture quelques we car il y a du taf.
Je récapitule les actions pour ceux qui souhaiteraient se lancer. Déjà il faut etre outillé.
Un outil GM Le J39046 pour le crankshaft hub et l'outil pour extraire la poulie de DA. C'est plus simple pour démonter la pompe à eau.
Ensuite, il faut savoir qu'il faudra retirer les vis du support moteur pour surelever le moteur de 10 cms afin de dégager l'arbre à cames.
Maintenant, par ordre:
Purge eau et huile moteur
Radiateurs à eau et ventilo et cache plastique de merde à retirer qui tient avec des rivets sous le chassis !
La clim sera démontée mais positionnée en hauteur pour ne pas la vider. Je l'ai maintenu avec des fils de fer sur les crochets du capot
Courroie d'accessoire
Poulie de DA
Pompe à eau
Optispark
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carter huile moteur en prenant soint de retirer d'abord la sonde située à la base du carter
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AAC après avoir levé le moteur mais attention, il y a un cylindre fixé sur le moteur qui se rapproche du booster de frein quand on leve donc faire attention a ne pas forcer !
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Echappement
L'ASR pour dégager le collecteur de gauche
Collecteurs
Bougies
Sonde de temperature d'eau pour la jauge (vissée sur la culasse) . A ne pas confondre avec la sonde de temperatude d'eau située sur la pompe à eau et utilisée par l'ECM
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Culbus
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Poussoirs
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Culasses
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Et le tout en sens inverse en pensant à récuperer les vis bouchon situées à l'avant des culasses et à ne pas oublier avant de remonter les culasses sinon celle côté conducteur ne pourra pas être vissée à cause du support de l'alternateur/compresseur de clim !
Parcontre, j'ai sans le savoir déréglé le tvcable qui se branche sur l'ASR. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le régler ?
Merci
C3 79
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- Althaz
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Re: Booster sa C4 de 92
Alors la BRAVO eagle1_77 !!
J'ai pas la réponse pour l'ASR, mais en tout cas si un jour tu veux ouvrir un business je te passerai peut être la mienne à faire
J'ai pas la réponse pour l'ASR, mais en tout cas si un jour tu veux ouvrir un business je te passerai peut être la mienne à faire
Resistance is futile.
Re: Booster sa C4 de 92
Salut Althaz
Merci pour ta proposition
Je retiens
J'espere un jour monter mon affaire car c'est vraiment ma passion depuis 10 ans et je le fait uniquement par passion alors, je compte pas les heures
Merci pour ta proposition
Je retiens
J'espere un jour monter mon affaire car c'est vraiment ma passion depuis 10 ans et je le fait uniquement par passion alors, je compte pas les heures
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Re: Booster sa C4 de 92
Ca reste conduisible quand même ?
Ton pote prévoit-il de revoir le freinage dans une deuxième phase ?
Ton pote prévoit-il de revoir le freinage dans une deuxième phase ?
C3 ou C4 ? Telle sera la question...
Re: Booster sa C4 de 92
Il ne s'est pas plaint du freinage depuis. Parcontre, sa boite auto déconne me dit il. Elle ne passe plus la 3 et la 4. Je dois voir ca. J'espere qu'il n'a pas fait des burnout comme un sauvage car elle a pas du aimé !
C3 79
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