hello bonjour a tous
suite toujours a mon problème de ralenti a chaud, je viens de changer la pompe a essence la vette tourne beaucoup mieux
mais le ralenti est toujours instable a chaud c'est moins chaotique qu’avant. il me reste que 3 choses a vérifier ou a changer
pour ce problème de ralenti j'aimerais vérifier correctement mes injecteurs
pour cela j'ai acheter un appareil de mesure électrique. pouvez vous m'aider maintenant a le faire correctement
a savoir comment faire: faut il laisser le contact? quelle est la position sur le testeur électrique? quelle sont les valeurs pour avoir
un injecteur correct? en débranchant le ou les injecteurs a la fois? etc..
la deuxième hypothèse la sonde de température celle qui commande ecm a l'avant eu dessous de boddy throttle
l'autre c'est la vanne egr je n'est aucun code sur ESS que le 12 normal
merci pour votre aide a tous je vous précise que j'ai déjà changer la vanne iac,le filtre a air,le filtre a essence,le debimetre
les bougies, les fils de bougies,vanne pcv,la pompe a essence la tète de delco et l'allumeur
et après y a t'il quelqu’un qui a un tuto pour le changement des injecteurs j'ai l'impression que ce n'est pas simple a faire?
encore une fois merci pour vos conseils et bonne année a tous
tuto pour injecteurs
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- vette69avus
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Re: tuto pour injecteurs
De mémoire il te faut du 12V sur l'un des fils injecteurs après je ne suis pas assez calé pour te renseigner mais ça va venir (l'aide des autres)
Regarde ici si tu trouves de l'aide :
http://www.ehow.com/how_7463559_install ... ector.html

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- Althaz
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Re: tuto pour injecteurs
C'est sur quel moteur ? (une C4 oui, mais LT1, L98 ?)
Sur la LT1 c'est facile à changer et des Injecteurs restaurés ne coutent pas très cher aux US. C'est un des premiers trucs que j'ai changé sur la mienne. Car même avec la bonne résistance et tension elles peuvent s'encrasser et fuir ou ne pas pulvériser efficacement.
Sur la LT1 c'est facile à changer et des Injecteurs restaurés ne coutent pas très cher aux US. C'est un des premiers trucs que j'ai changé sur la mienne. Car même avec la bonne résistance et tension elles peuvent s'encrasser et fuir ou ne pas pulvériser efficacement.
Resistance is futile.
- Vince
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Re: tuto pour injecteurs
si le ralenti à froid est bon, c'est pas un pb avec les injecteurs, mais plutôt avec la sonde de tempé moteur ou la sonde lambda.
-
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Re: tuto pour injecteurs
merci pour votre aides
c'est un L98
j'ai changer la sonde lambda et la vanne iac et la pompe a essence mais j'ai toujours ce problème de ralenti uniquement a chaud
j'ai penser également a la sonde de température et au injecteurs c'est pour cela que je voulait tester les injecteurs mais je ne connait
pas la procédure pour les tester
merci pour votre aide
c'est un L98
j'ai changer la sonde lambda et la vanne iac et la pompe a essence mais j'ai toujours ce problème de ralenti uniquement a chaud
j'ai penser également a la sonde de température et au injecteurs c'est pour cela que je voulait tester les injecteurs mais je ne connait
pas la procédure pour les tester
merci pour votre aide