Bruit et prépa moteur!!

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Brice
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Re: ...

Post by Brice » 15 Oct 2007 11:52

Burner wrote:
Brice wrote:
Mes prévisions pour 2007
-Culasses AFR
-AAC 224/228/112 (+pompes à huile, double chaine et tout tout)
-LS6 intake (pour la forme)
-Freins brembo
-Coils Overs
-150 shot de nos (pour les riuns avec des mecs qui ont des compresseurs)


Pour l'instant deux choses me freinent:

-La reprogrammation (mais je m'en fais pas je vais apprendre, l'informatique c'est mon taf)
-Je n'ai jamais changé un AAc (mais j'ai mon ex beau frere qui touche bien)

Je change de taf au 1er janvier donc je prends mon temps.
Je prévois ca été 2007.
Apres plus j'attends plus j'ai un choix sur et financierement solide.
J'ai négocié une prime trimestrielle pour m'offrir les modifs ;-)

Alors Brice , plus que 2 mois pour 2007 ........ :arrow:
hé vi... j'ai eut quelque contretemps : changement de copine, de piole, la je déménage le 5 novembre, les voyages au travers le monde, les lapins et chatsqui détruisent l'avant de ma corvette ... Je paufine mon projet... rejouis toi : tu peux encore me doubler.


Mais tu as raison de me relancer : pour pallier a tous ses contretemps j'ai négocié vendredi dernier une prime avec mon boss pour couvrir toutes les modifs... (la prime trimestrielle s'étant evaporée avec mes projets...couvrant tout juste le budget alcool + filles)

Je fais donc ca en deux temps :
Hp tuner + collecteurs LG + ls6 intake + coil overs debut 2008

puis

ACC + culasses été 2008

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maxv8power
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Re: Bruit et prépa moteur!!

Post by maxv8power » 15 Oct 2007 12:21

Brice wrote:Juste avec mon catback, je suis à 113 db à 4000 tours au lieu de 89.
(mésuré au circuit de Mérignac)

La semaine derriere, 2 motards de la gendarmerie ont tapé à ma fenetre à un feu car :

1/ j'étais à 120 en ville suite à une accélération et 'je n'ai pas pu suivre'
2/ Pour texto : 'Il roronne bien le V8' ... finalement il m'a félicité pour le bruit. (j'étais plein gaz 1er->90 puis 2em)

donc vu que c'est une caisse exotique ca passe. Les ferrouzes par exemple font du bruit aussi.

C'est pas légal, ca dépend sur qui tu tombes en fait.

tu as prévu quoi exactement comme modif?
(marques des culasses, caractéristiques de l'AAC)

ca bouge à troye on dirait question modifs, c'est pas vous deux qui avait deja monté un compresseur sur vos C5 ?


Donc pour repondre à ta question:
-Pour le controle visuel non
-Pour le bruit : avec un AAC méchant ca va 'ratatouiller' severe . si au feu tu as une clio diesel de la gendarmerie serre les fesses et dit "mon moteur a un pb ou est le garage le plus proche" lol
petit joueur avec mon ancien echapement la brigade autoroutier a mesurer 115 decibel a 3000 tours pour le passage a la drire au lieu de 89 db a 3150 avec lal igne inox c'est bein plus et serieux sa part comme une balle de fusil

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