J'ai trop envie...

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

jerome
Small block
Posts: 1122
Joined: 29 Jan 2004 8:05
Votre type de corvette: C5

Post by jerome » 01 Nov 2007 18:11

Super burner! j'ai hate de voir ca en vrai! :twisted:

User avatar
Jack in the Box
Newbie
Posts: 187
Joined: 29 Jan 2005 10:12
Location: Luberon

Post by Jack in the Box » 01 Nov 2007 18:44

..... impressionnant :shock: çà doit vouloir déménager !!
Collector Edition 96

User avatar
roger david
Small block
Posts: 1091
Joined: 06 Mar 2006 22:06
Location: deux sevres 79 (niort)

Post by roger david » 01 Nov 2007 19:02

Sacrée boulot et comme tout le monde le dit ca doit POUSSER!!!.Super
A+ :D
corvette ZR-1 rouge de 91

jerome
Small block
Posts: 1122
Joined: 29 Jan 2004 8:05
Votre type de corvette: C5

Post by jerome » 01 Nov 2007 19:11

Jack in the Box wrote:..... impressionnant :shock: çà doit vouloir déménager !!
Max sort du corp de Jack!! :wink:

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 01 Nov 2007 21:54

John Wayne wrote:
Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
Nan, regarde sur la courbe stock pour un LS1 avant 2001, déjà la puissance chute brutalement après la Pmax à 5600 alors que le rupteur est à 6200

Image

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 01 Nov 2007 22:26

WHIZZHOT wrote:
John Wayne wrote:
Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?
Nan, regarde sur la courbe stock pour un LS1 avant 2001, déjà la puissance chute brutalement après la Pmax à 5600 alors que le rupteur est à 6200

Image
le rupteur est normalement a 6000
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 01 Nov 2007 23:24

Smoke wrote:le rupteur est normalement a 6000
Sur corvette action center, au lien suivant, il est indiqué pour une 2001:
redline : 6000
fuel shutoff : 6200
C'est quoi la différence??

http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... specs.html

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 02 Nov 2007 0:16

je ne sais pas.
mais couper l'essence a plein regime sur un moteur n'est jamais bon. gros risque de casse.
donc je pense qu'ils coupent l'allumage a 6000 et puis l'essence par securite a 6200
peut etre au cas ou le moteur ferait de l'auto allumage?
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
Jack in the Box
Newbie
Posts: 187
Joined: 29 Jan 2005 10:12
Location: Luberon

Post by Jack in the Box » 03 Nov 2007 8:53

jerome wrote:
Jack in the Box wrote:..... impressionnant :shock: çà doit vouloir déménager !!
Max sort du corp de Jack!! :wink:
Damned, aurai-je été envouté à mon insu ?....? vite un exorciste , un marabout de service !!
Collector Edition 96

User avatar
gipelo
Site Admin
Posts: 3358
Joined: 15 Dec 2003 20:47
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: Isére
Contact:

Post by gipelo » 03 Nov 2007 10:20

superbe boulot Burner tu dois te faire encore plus plaisir maintenant :wink:

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Post by VetteSpeed » 03 Nov 2007 15:32

Bravo Burner !!! superbe résultat. :wink:

et Bravo à ceux qui ton aidé :wink:

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Post by VetteSpeed » 03 Nov 2007 15:35

donc je pense qu'ils coupent l'allumage a 6000 et puis l'essence par securite a 6200
peut etre au cas ou le moteur ferait de l'auto allumage?
c'est bien ça ....en temps normal la rupture d'allumage suffit

Post Reply