J'ai trop envie...
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- Jack in the Box
- Newbie
- Posts: 187
- Joined: 29 Jan 2005 10:12
- Location: Luberon
- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Nan, regarde sur la courbe stock pour un LS1 avant 2001, déjà la puissance chute brutalement après la Pmax à 5600 alors que le rupteur est à 6200John Wayne wrote:Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
le rupteur est normalement a 6000WHIZZHOT wrote:Nan, regarde sur la courbe stock pour un LS1 avant 2001, déjà la puissance chute brutalement après la Pmax à 5600 alors que le rupteur est à 6200John Wayne wrote:Cette chute n'est pas due au rupteur tout simplement ?Smoke wrote:on voit clairement sur la courbe que ce n'est pas la peine d'aller au dela de 6000.
bravo encore
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Sur corvette action center, au lien suivant, il est indiqué pour une 2001:Smoke wrote:le rupteur est normalement a 6000
redline : 6000
fuel shutoff : 6200
C'est quoi la différence??
http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... specs.html
- Jack in the Box
- Newbie
- Posts: 187
- Joined: 29 Jan 2005 10:12
- Location: Luberon
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier