Heads, cams, pistons, embrayage, volant moteur, poulie, ...
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- John Wayne
- blue flame
- Posts: 500
- Joined: 26 Sep 2006 0:01
- Location: 57 et 67
et oui et vu les restrictions sur le Co2 et les pollutions les C10 marcheront suremnant moins bien que les C5kooper wrote:+1 quand tu seras en maison de retraite pense à tous ce que tu pouurras raconter des soucis que tu as rencontrer avec ton ancetre de C5 à tes AR petits enfants qui viendront te voir en C10John Wayne wrote:Courage Smoke, pense à toutes les caisses que tu vas pouvoir fumer
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
Les C10 si seront aussi puissante et peu etre meme plus... mais elles seront tres differentes. Hydrogene ou pile a combustible ou encore electrique.... Par contre plus jamais de moteur "petrole"...
Ce sera différent on passera pour des dinosaures.
Ce sera différent on passera pour des dinosaures.
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
ouai ,ou plutot avec une cariole et un chevalkooper wrote: quand tu seras en maison de retraite pense à tous ce que tu pouurras raconter des soucis que tu as rencontrer avec ton ancetre de C5 à tes AR petits enfants qui viendront te voir en C10
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
Jean-MANCHESECK wrote:Les C10 si seront aussi puissante et peu etre meme plus... mais elles seront tres differentes. Hydrogene ou pile a combustible ou encore electrique.... Par contre plus jamais de moteur "petrole"...
Ce sera différent on passera pour des dinosaures.
On entendra plus le son melodieu du V8 alors
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
+1lenono wrote:Va falloir s'y faire les gars, pour profiter de nos glou-glou dans 30 ans, faudra s'écouter ça sur un CD dans la chaine de la voiture.
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
Je suis de tout c?ur avec toi Smoke ?je lis tes déboires depuis le début ?mais bon y a rien a dire
C?est exactement le sens dans lequel travaillent certains constructeurs ? des voitures électrique mais qui reproduisent le bruit des V8 via le système de son ainsi que les sensation de conduite via une programmation des faux à-coups ?.. l?illusion sera parfaiteVa falloir s'y faire les gars, pour profiter de nos glou-glou dans 30 ans, faudra s'écouter ça sur un CD dans la chaine de la voiture.
bon ca y est.
dragon race me l'a fait passe. 1.186 pour un max tolere de 1.2
pas passe loin.
en fait il a enleve le programme tune et l'a remis apres.
Par contre nouvelle galere.
je ne devais pas partir cette semaine et puis un client m'a appele hier et du coup ce soir je suis a chicago.
ce qui fait que j'ai du aller recuperer la vette et filer direct a l'aeroport avec.
je savais qu'en allant avec la vette a l'aeroport j'allais avoir des problemes.
en fait dans les garages de laeroport il a de petit dos d'ane ou je racle en passant (hauteur de caisse) mais je ne pensais pas que ca allait me debrancher le pot que je viens juste de me faire
en fait rappelez vous je ne l'ai pas trop serre pour le redemonter facilement le week end prochain. et bien le fait de toucher sur le dos d'ane (sorte de petit ralentisseur) l'a fait legerement recule et me l'a debranche des collecteurs
je ne vous parle pas du bruit j'ai fait sonner toutes les alarmes des voitures a cote.
de plus je ne veux pas prendre le risque de rouler comme ca. si jamais le pot venait a toucher la route je fais un soleil garantie.
donc mon fils va m'amener le cric les chandelles et les outils et je vais reparrer sur le parking de l'aeroport demain avec un avion qui atterri a 10h00 du soir et une nouvelle vague de froid qui viens juste d'arriver
-5 garantie.
dragon race me l'a fait passe. 1.186 pour un max tolere de 1.2
pas passe loin.
en fait il a enleve le programme tune et l'a remis apres.
Par contre nouvelle galere.
je ne devais pas partir cette semaine et puis un client m'a appele hier et du coup ce soir je suis a chicago.
ce qui fait que j'ai du aller recuperer la vette et filer direct a l'aeroport avec.
je savais qu'en allant avec la vette a l'aeroport j'allais avoir des problemes.
en fait dans les garages de laeroport il a de petit dos d'ane ou je racle en passant (hauteur de caisse) mais je ne pensais pas que ca allait me debrancher le pot que je viens juste de me faire
en fait rappelez vous je ne l'ai pas trop serre pour le redemonter facilement le week end prochain. et bien le fait de toucher sur le dos d'ane (sorte de petit ralentisseur) l'a fait legerement recule et me l'a debranche des collecteurs
je ne vous parle pas du bruit j'ai fait sonner toutes les alarmes des voitures a cote.
de plus je ne veux pas prendre le risque de rouler comme ca. si jamais le pot venait a toucher la route je fais un soleil garantie.
donc mon fils va m'amener le cric les chandelles et les outils et je vais reparrer sur le parking de l'aeroport demain avec un avion qui atterri a 10h00 du soir et une nouvelle vague de froid qui viens juste d'arriver
-5 garantie.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
Incroyable mais vrai !! un vrai bouquin !! qui l'écrit ? Smoke commence dans l'avion ! je fais l'éditeur ... et avec le bénéf on se fait une soirée champagne amuses gueules ... j'ai tellement compatis avec toi que je n'ai plus de terme !! bon courage dans la rage c'est bientôt les rois mâges après le carnage ...
alain
alain
- Jack in the Box
- Newbie
- Posts: 187
- Joined: 29 Jan 2005 10:12
- Location: Luberon
Dis lui de t'ammener du fil de fer des fois que tu ne puisses pas ré-enmancher ça...Smoke wrote: de plus je ne veux pas prendre le risque de rouler comme ca. si jamais le pot venait a toucher la route je fais un soleil garantie.
donc mon fils va m'amener le cric les chandelles et les outils
De + en sortant essaie que ça se rebarre pas (ou fais la rep dehors -si y'a de la place & qu'il neige pas)...
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
ca a commence par de la chance j'ai pu avoir un avion 2 heures plutot et en 1ere
puis j'ai leve la voiture et en une demie heure c'etait remboite.
mais a la sortie du garage y avait un dernier petit dos d'ane et ca c'est redeboitte.
la du coup j'ai du refaire ca sur le bord de la route par -3 et avec du vent glaciale.
enfin ca y est apres 2 heures de deboire elle est rentre au garage.
elle est pas pres de rouler cette sa..ope.
demain je vais au ski et dimanche faire du 4x4.
on verra quand je serais decider a la regarder a nouveau.
mais ca risque de passer une paire de week end.
puis j'ai leve la voiture et en une demie heure c'etait remboite.
mais a la sortie du garage y avait un dernier petit dos d'ane et ca c'est redeboitte.
la du coup j'ai du refaire ca sur le bord de la route par -3 et avec du vent glaciale.
enfin ca y est apres 2 heures de deboire elle est rentre au garage.
elle est pas pres de rouler cette sa..ope.
demain je vais au ski et dimanche faire du 4x4.
on verra quand je serais decider a la regarder a nouveau.
mais ca risque de passer une paire de week end.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"