Heads, cams, pistons, embrayage, volant moteur, poulie, ...

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 24 Nov 2007 21:52

Courage Smoke, pense à toutes les caisses que tu vas pouvoir fumer :lol:
C5 2003 MN6

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 25 Nov 2007 23:30

John Wayne wrote:Courage Smoke, pense à toutes les caisses que tu vas pouvoir fumer :lol:
+1 quand tu seras en maison de retraite pense à tous ce que tu pouurras raconter des soucis que tu as rencontrer avec ton ancetre de C5 à tes AR petits enfants qui viendront te voir en C10 :wink: :wink:

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 26 Nov 2007 2:18

kooper wrote:
John Wayne wrote:Courage Smoke, pense à toutes les caisses que tu vas pouvoir fumer :lol:
+1 quand tu seras en maison de retraite pense à tous ce que tu pouurras raconter des soucis que tu as rencontrer avec ton ancetre de C5 à tes AR petits enfants qui viendront te voir en C10 :wink: :wink:
et oui et vu les restrictions sur le Co2 et les pollutions les C10 marcheront suremnant moins bien que les C5
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 26 Nov 2007 9:20

Les C10 si seront aussi puissante et peu etre meme plus... mais elles seront tres differentes. Hydrogene ou pile a combustible ou encore electrique.... Par contre plus jamais de moteur "petrole"...

Ce sera différent on passera pour des dinosaures. :roll:
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 26 Nov 2007 9:47

kooper wrote: quand tu seras en maison de retraite pense à tous ce que tu pouurras raconter des soucis que tu as rencontrer avec ton ancetre de C5 à tes AR petits enfants qui viendront te voir en C10 :wink: :wink:
ouai ,ou plutot avec une cariole et un cheval :roll:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 26 Nov 2007 9:51

Jean-MANCHESECK wrote:Les C10 si seront aussi puissante et peu etre meme plus... mais elles seront tres differentes. Hydrogene ou pile a combustible ou encore electrique.... Par contre plus jamais de moteur "petrole"...

Ce sera différent on passera pour des dinosaures. :roll:

On entendra plus le son melodieu du V8 alors :?: :?: :pale: :cry:

lenono
Newbie
Posts: 178
Joined: 03 Feb 2006 15:48

Post by lenono » 26 Nov 2007 11:38

Va falloir s'y faire les gars, pour profiter de nos glou-glou dans 30 ans, faudra s'écouter ça sur un CD dans la chaine de la voiture.

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 26 Nov 2007 11:41

lenono wrote:Va falloir s'y faire les gars, pour profiter de nos glou-glou dans 30 ans, faudra s'écouter ça sur un CD dans la chaine de la voiture.
+1 :?
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Post by VetteSpeed » 26 Nov 2007 14:03

Je suis de tout c?ur avec toi Smoke ?je lis tes déboires depuis le début ?mais bon y a rien a dire
Va falloir s'y faire les gars, pour profiter de nos glou-glou dans 30 ans, faudra s'écouter ça sur un CD dans la chaine de la voiture.
C?est exactement le sens dans lequel travaillent certains constructeurs ? des voitures électrique mais qui reproduisent le bruit des V8 via le système de son ainsi que les sensation de conduite via une programmation des faux à-coups ?.. l?illusion sera parfaite

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 29 Nov 2007 6:33

bon ca y est.
dragon race me l'a fait passe. 1.186 pour un max tolere de 1.2
pas passe loin.
en fait il a enleve le programme tune et l'a remis apres.

Par contre nouvelle galere.
je ne devais pas partir cette semaine et puis un client m'a appele hier et du coup ce soir je suis a chicago.
ce qui fait que j'ai du aller recuperer la vette et filer direct a l'aeroport avec.
je savais qu'en allant avec la vette a l'aeroport j'allais avoir des problemes.
en fait dans les garages de laeroport il a de petit dos d'ane ou je racle en passant (hauteur de caisse) mais je ne pensais pas que ca allait me debrancher le pot que je viens juste de me faire :shock:
en fait rappelez vous je ne l'ai pas trop serre pour le redemonter facilement le week end prochain. et bien le fait de toucher sur le dos d'ane (sorte de petit ralentisseur) l'a fait legerement recule et me l'a debranche des collecteurs :shock: :shock:
je ne vous parle pas du bruit j'ai fait sonner toutes les alarmes des voitures a cote.
de plus je ne veux pas prendre le risque de rouler comme ca. si jamais le pot venait a toucher la route je fais un soleil garantie.
donc mon fils va m'amener le cric les chandelles et les outils et je vais reparrer sur le parking de l'aeroport demain avec un avion qui atterri a 10h00 du soir et une nouvelle vague de froid qui viens juste d'arriver
-5 garantie.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 29 Nov 2007 8:24

Ca c'est des coups à te degouter de la Vette à vie :cry: :cry:

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 29 Nov 2007 12:37

C'est ce qu'on appelle la loi de Murphy, ou loi des emmerdemments maximum :roll:
Saloperie de dos d'ane :?

Pas trop de neige encore à Denver ?? Apparement Samedi tu devrais en avoir :wink:

User avatar
jonner
blue flame
Posts: 403
Joined: 04 Jan 2007 11:57
Location: Colmar haut Rhin

Post by jonner » 29 Nov 2007 14:53

Incroyable mais vrai !! :? un vrai bouquin !! :roll: qui l'écrit ? Smoke commence dans l'avion ! je fais l'éditeur ... et avec le bénéf on se fait une soirée champagne amuses gueules ... drool :ivrogne: j'ai tellement compatis avec toi que je n'ai plus de terme !! :drunken: bon courage dans la rage c'est bientôt les rois mâges après le carnage ... :wink:
alain

User avatar
Jack in the Box
Newbie
Posts: 187
Joined: 29 Jan 2005 10:12
Location: Luberon

Post by Jack in the Box » 29 Nov 2007 21:35

Ben alors là, Noir c'est Noir....... galère quand tu nous tiens !! tu aurais voulu le faire exprès que tu n'aurais pas pu !!
Courage à toi Smoke, et jouer de la clé avec des mouffles c'est pas le top :)
Collector Edition 96

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 30 Nov 2007 5:26

Smoke wrote: de plus je ne veux pas prendre le risque de rouler comme ca. si jamais le pot venait a toucher la route je fais un soleil garantie.
donc mon fils va m'amener le cric les chandelles et les outils
Dis lui de t'ammener du fil de fer des fois que tu ne puisses pas ré-enmancher ça...
De + en sortant essaie que ça se rebarre pas (ou fais la rep dehors -si y'a de la place & qu'il neige pas)...

User avatar
VetteSpeed
blue flame
Posts: 844
Joined: 24 Mar 2007 16:24
Location: Montpellier

Post by VetteSpeed » 30 Nov 2007 12:01

parfois dans la vie ?quand ça veut pas ?ça veut pas :?

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 01 Dec 2007 4:09

ca a commence par de la chance j'ai pu avoir un avion 2 heures plutot et en 1ere :D

puis j'ai leve la voiture et en une demie heure c'etait remboite.
mais a la sortie du garage y avait un dernier petit dos d'ane et ca c'est redeboitte.
la du coup j'ai du refaire ca sur le bord de la route par -3 et avec du vent glaciale.
enfin ca y est apres 2 heures de deboire elle est rentre au garage.
elle est pas pres de rouler cette sa..ope.
demain je vais au ski et dimanche faire du 4x4.
on verra quand je serais decider a la regarder a nouveau.
mais ca risque de passer une paire de week end.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
jonner
blue flame
Posts: 403
Joined: 04 Jan 2007 11:57
Location: Colmar haut Rhin

Post by jonner » 03 Dec 2007 20:15

on va se cotiser pour t'acheter une ceinture gibaud ...tu vas nous faire une bonne grippe corvette si tu continues ... encore un gendarme couché fatigué qui t'a chatouillé... allergique aux tuyaux ... :(

Post Reply