RUNFLAT OU PAS !!!

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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VetteSpeed
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Post by VetteSpeed » 31 Aug 2007 14:55

aucun probleme de mettre des non run flat, tu peux garder les capteurs!, comment veux tu que la voiture sache quel type de pneus tu as!
Exact.

Le seul souci est dans le cas d?utilisation d?une bombe anti crevaison.

roveri
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Post by roveri » 31 Aug 2007 15:17

le plus simple tu commande aux US un kit anti crevaison avec meches, ca coute 3 dollars chez wal mart et tu es tranquil!!!!!

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 01 Sep 2007 2:11

Jean-MANCHESECK wrote: Sur les "vrais" compresseurs, les moteurs sont choisit en fonction de la partie qui compresse.... un bicylindre il faut 3cv, alors qu'un monocylindre rarement plus de 2cv.... quelque soit la taille de la cuve.
La taille des moteurs électriques sont pourtant plus imposants sur les cuves de grosses capa par rapport aux moyennes ou aux petites (en fait proportionnel quoi..)

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Smoke
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Post by Smoke » 02 Sep 2007 1:51

sur circuit je roule en slicks et sans les capteurs aucun message d'erreur.

sur route je roule en BF Goodridge Gforce et avec les capteurs.
aucun souccis.

si ta pression baisse tu va avoir un message d'alerte et il va t'indiquer le pneu tu aura forcement le temps de t'arreter et de t'assurer que la valve n'est pas en bas
Pascal.
"burn rubber not your soul"

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Jean-MANCHESECK
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Post by Jean-MANCHESECK » 04 Sep 2007 9:17

CHEVY14 wrote:
Jean-MANCHESECK wrote: Sur les "vrais" compresseurs, les moteurs sont choisit en fonction de la partie qui compresse.... un bicylindre il faut 3cv, alors qu'un monocylindre rarement plus de 2cv.... quelque soit la taille de la cuve.
La taille des moteurs électriques sont pourtant plus imposants sur les cuves de grosses capa par rapport aux moyennes ou aux petites (en fait proportionnel quoi..)

Parce que en general grosse cuve necessite un gros debit donc un gros compresseur donc il faut un gros moteur pour l'entrainer.

Mais les models "eco" ont des grosses cuve et petits compresseurs donc petit moteur (on peut pas travailler en continu) Et il y a les models avec petites cuve (par manque de place) et gros compresseur donc gors moteur, là le moteur est obliger de tourner plus souvent a cause du volume de la cuve, mais on peut travailler en continu...

J'ai choisis la deuxieme solution..
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

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