RX7 FC - Swap LS1

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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WHIZZHOT
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Post by WHIZZHOT » 14 Sep 2007 11:12

J'aurais tendance à dire que si tu veux une sonorité de V8 Ferrouze, il faut mettre un V8 ... Ferrouze :lol2: :lol2:
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

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Jean-MANCHESECK
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Post by Jean-MANCHESECK » 14 Sep 2007 11:15

Si c'est ce bruit là que tu veux... va voir ailleur! :twisted:

Aller je deconnes (quoi que...) attends de voir les videos qu'on va faire ce week end C5 et C5Z06 contre ferrouze en vendée... Avec PMOPMO
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roveri
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Post by roveri » 14 Sep 2007 13:13

parle pas trop fort, tu risque d'avoir unegrosse surprise, une c5 meme z06 aura du mal avec une 360 et ne suivra certainement pas une 430.

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Jean-MANCHESECK
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Post by Jean-MANCHESECK » 14 Sep 2007 13:14

roveri wrote:parle pas trop fort, tu risque d'avoir unegrosse surprise, une c5 meme z06 aura du mal avec une 360 et ne suivra certainement pas une 430.
Sauf que les gars qui ont ça... en general ont un pied dans le trou deja, ou on tellement peur de la casser qu'ils avancent a rien...
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corvettejc
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Post by corvettejc » 14 Sep 2007 13:23

WHIZZHOT wrote:J'aurais tendance à dire que si tu veux une sonorité de V8 Ferrouze, il faut mettre un V8 ... Ferrouze :lol2: :lol2:
Ou encore 8 moteurs de scooters, ça fait à peu près le même raffut :roll:

Si tu commences à trouver le bruit (le mot "son" n'est pas approprié) d'une Ferrari beau, il grand temps de consulter un ORL :twisted:
Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...

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Jean-MANCHESECK
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Post by Jean-MANCHESECK » 14 Sep 2007 14:12

Une belle sonnoritée de moteur c'est ça : (entre autre)

http://videos.streetfire.net/video/88e9 ... bf28ca.htm
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WHIZZHOT
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Post by WHIZZHOT » 14 Sep 2007 15:19

corvettejc wrote:
WHIZZHOT wrote:J'aurais tendance à dire que si tu veux une sonorité de V8 Ferrouze, il faut mettre un V8 ... Ferrouze :lol2: :lol2:
Ou encore 8 moteurs de scooters, ça fait à peu près le même raffut :roll:

Si tu commences à trouver le bruit (le mot "son" n'est pas approprié) d'une Ferrari beau, il grand temps de consulter un ORL :twisted:
Entierement d'accord avec toi, je ne suis pas un amateur des "bruits" de Ferrouze, trop criard à mon gout :wink:

Ce que je n'aime pas: http://www.youtube.com/watch?v=OzM4jtp3Sao

Ce que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=c0YWvLKENUI
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Michael
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Post by Michael » 14 Sep 2007 18:29

La video de Jean-MANCHESECK est parfait !!! C'est un bruit comme sa j'aimerais avoir, il manque jsuis le PSHHHHHHHT! quand il shift ;)

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 15 Sep 2007 2:00

Moi je dis FREE FLOW only ! :D

Michael
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Post by Michael » 15 Sep 2007 3:13

Oh boy !!! cest le sound parfait pour moi http://youtube.com/watch?v=4JtaGqxVth4

SA pas un son muscle car :D et sa ronronne doux et puissant :D:D:D

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John Wayne
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Post by John Wayne » 15 Sep 2007 10:51

Bravo pour le mange-sec...suprbe choix de son et un moteur qui a l'air de se plaire dans les tours et qui a envie de vite y monter :lol:
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Post by l'invité » 15 Sep 2007 11:41

et ça la burnermobile ligne LG avec petit cat :

:wink:

http://youtube.com/watch?v=hWpYs9j2seA

DENIS
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Post by DENIS » 15 Sep 2007 12:34

J'apporte ma pierre à la contribution sonore de ce débat pour sourds.

Moi c'est ça !
(il ya une vidéo)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEFM:SI:IT
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

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Smoke
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Post by Smoke » 16 Sep 2007 2:59

c'est juste le bruit d'un LS avec des culasses un arbre a cames et un regime moteur qui monte??
et en vrai c'est quand meme autre chose qu'un V8 ferrari.
je ne parle de leur V12 qui ont des bruits fabuleux
Pascal.
"burn rubber not your soul"

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Smoke
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Post by Smoke » 16 Sep 2007 3:08

roveri wrote:parle pas trop fort, tu risque d'avoir unegrosse surprise, une c5 meme z06 aura du mal avec une 360 et ne suivra certainement pas une 430.
Jamais vu une 360 me doubler sur circuit??? et a l'epoque j'avais pas modifie beaucoup.
une 430 d'accord a condition de trouver quelqu'un qui attaque avec et en general il n'attaque pas
Pascal.
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Michael
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Post by Michael » 17 Sep 2007 2:45

Le LS2 y'a t-il des sleeve en titan pour les cylindres ?

Car si je met un turbo de 10psi le moteur va t-il le supporter ou je dois le forger et mettre des sleeve en titan pour pas que le bloc prend de l'expension quand il vire trop vite ?

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John Wayne
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Post by John Wayne » 17 Sep 2007 10:08

Les échappe'ments de Mange-sec, moi et Brice

http://corvettecircus.forumsactifs.com/ ... k-t493.htm
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Jean-MANCHESECK
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Post by Jean-MANCHESECK » 17 Sep 2007 11:58

John Wayne wrote:Bravo pour le mange-sec...suprbe choix de son et un moteur qui a l'air de se plaire dans les tours et qui a envie de vite y monter :lol:
Tout comme la mienne.... :lol:
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Michael
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Post by Michael » 18 Sep 2007 0:14

Le LS2 y'a t-il des sleeve en titan ou autre materiel, pour les cylindres ?

Car si je met un turbo de 10psi le moteur va t-il le supporter ou je dois le forger et mettre des sleeve en titan pour pas que le bloc prend de l'expension quand il vire trop vite ?

Michael
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Post by Michael » 23 Sep 2007 6:38

Jaimerais savoir si sa vaut plus la peine un LS6 2002 qu'un LS1 2004 ???

Si possible, j'aimerais savoir la difference des deux moteur ? qu'est qui m'intéresse le plus c'est de savoir si je met un Twin Turbo sur le LS6 2002 a 10psi, il va t'il bien le prendre ? ou je doit mettre des sleeve meilleure et le faire forger... je sais pas trop lol !

Merci beaucoup de m'éclaisir dans mes choix !

Car si je fais mon choix, d'ici l'an prochain j'irais acheter sa : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-Corve ... dZViewItem

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