La fin d'un rêve....

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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kooper
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La fin d'un rêve....

Post by kooper » 23 Aug 2006 21:11

1500£ c'est le prix max en effet mais tu peu toujours à la limite avec l'aide d'un pote si tu ne bricole, pas en faire le plus possible, le devis est a la carte, frapper les numéros, faire une plaque et la fixer, adapter un relais sur les clignotants et tu reduis le devis d'un bon tiers, de plus sur les modéles récents y a t'il autant de modif à apporter ??? :roll:

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CHEVY14
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Re: La fin d'un rêve....

Post by CHEVY14 » 24 Aug 2006 1:55

Burner wrote: Tout a un prix ! ( les plaquettes bas de gamme , les bons pneus..........) :wink: si tu ne veux pas de soucis et la rapidité Part' plus c'est bien un ami l'a fait pour une C5 U.S :wink:
Plaquettes, pneus, OK mais y'a de la 'marchandise'...

KOOPER nous dis que sur les 1500 ? y'a 500 ? de main d'oeuvre pr la francisation 'physique' de la voiture, alors les 1000 ? qui restent ils correspondent à quoi ???

Si c le prix de 2-3 formulaires remplis & d'un aller retour à la DRIRE (car c marrant eux y z'ont jamais besoin de passer à l'UTAC de Monthléry pr des tests) moi ça me parrait grave exagéré comme prestation, pas toi :?:

Ou alors j'ai bien une idée du pourquoi mais je ne peut l'exprimer 'ss preuves' & faire risquer au forum d'éventuels ennuis pour diffamation... :?

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ZD
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Post by ZD » 24 Aug 2006 2:37

quoi ,faut bien qui vive part plus
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cougar
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Post by cougar » 24 Aug 2006 8:07

je rentre de vacance et je découvre ton post ! :(

désolé pour toi Nick et te souhaite d'en avoir une au plus vite mais je lis que de nombreuses solutions s'offrent à toi pour en acquerir une dans les meilleurs conditions ! :D :wink:

DENIS
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Post by DENIS » 24 Aug 2006 11:05

(car c marrant eux y z'ont jamais besoin de passer à l'UTAC de Monthléry pr des tests)
Cherche pas tout est là ! peut-être une partie des 1000 euros, on en saura jamais rien.
Si tu veux pas être emmerdé comme le dit Burner... ça se paye. t'accepte ou pas, c'est ton choix. :wink:

[mode financier/on]

Sur 1000 euros de gagné, Part + va payer 333 à l'état, probablement 200 en frais de personnel charges comprises, puis environ 150 en dépenses diverses de fonctionnement. Reste au final 317 euros.

Sur les 1500 au départ, c'est pas beaucoup ! (21%) je ne suis pas sûr que Part + fasse des centaines de millier de francisation non plus. Son buisness vient des pièces vendues et des heures de garage. A mon humble avis.

[mode financier/off]
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

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blackorsaire
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Post by blackorsaire » 24 Aug 2006 12:37

bref, l'état engrange une fois de plus si je comprends bien :shock:
V8 jusqu'à la dernière goutte

DENIS
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Post by DENIS » 24 Aug 2006 15:28

En fait le calcul est un peu faux, mais sinon oui l'état est partout !

Rien que la moindre chose que tu achètes, 20% du prix de vente vont à l'état !! :lol:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 24 Aug 2006 20:53

DENIS wrote: Rien que la moindre chose que tu achètes, 20% du prix de vente vont à l'état !! :lol:
& encore si tt n'était qu'à 19.6 % (bon je parle de la boufe qui incroyable est à 5.5 %) mais le pire c les clops, l'alcool, & les carburants qui tripent, quadradruple voir + à causes des taxes !!!

Sinon pr PARTS + je doute que ce soit 'l' Etat ' qui se sucrent sur le passage à la DRIRE, même en cas de passage à l'UTAC Montlhéry c ds les 300 ? le test & y'en a rarement plus de 3 !!!!
De surcroit les caisses immatriculées par Parts + ne passent jamais par Monthléry...

Nick
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Post by Nick » 25 Aug 2006 11:43

Salut a tous

Le 6 septembre je part em allemagne 1 semaine voir ma copine, je vais en profiter pour allez voir des C6...

Suposons que j' achete une C6 em allemagne (modele europeen)
pour l' imatriculer elle n'aura pas besoin de subir des modifications??

Les 1500 euros que vous m parlez, c est le prix pour l la franchisation, mais se la C6 est deja homologue, combien ça va me couter juste pour l' immatriculer???

Merci a tous pour votre aide.
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Pat
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Post by Pat » 25 Aug 2006 12:38

Salut,
Remonte dans ce post, page 2.
Je t'avais donné un lien.
Si tu l'avais ouvert et lu, tout y est expliqué.
Bonne journée
Pat

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Post by roveri » 25 Aug 2006 14:54

ca ne te coutera rien si le modele est europeen.
La seule chose a payer est la difference de TVA

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Post by lenono » 25 Aug 2006 16:21

En ce qui me concerne, lorsque j'ai fait homologué ma C4 en juillet dernier, la DRIRE de Valence ne demandait que 90?

Toute la mise en conformité a été assurée par DCR

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Post by blackorsaire » 25 Aug 2006 21:11

comme le dis Roveri, si c'est un modèle européen, je ne vois pas où est le problème! le post de Pat, indique les démarches, sinon appelez le
:mrgreen:
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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 25 Aug 2006 23:35

OUi en + la C6 à un n° de modèle EU donc alors en + une venant d'Europe no blémos, la Drire l'a ds ses dossiers (donc pas de risque de blème av le foutu papier GM) :wink:

welto
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Alors des news

Post by welto » 05 Sep 2006 21:59

Bonjour,
je suis ce poste depuis un petit moment, mais une question qui reste sans réponse.....

Quel Prix l'assurance de donne telle pour la C5????????????????

Nick
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Post by Nick » 16 Sep 2006 17:21

Je n est pas encore de réponse au sujet de la valeur qu il vont me donner,

je vien d arriver d allemagne, et j ets éte voir um importeur de véhicule Us,
Dies-moi, une C6 coupe ou Z06 version US, avec TUF Alemand, est-ce facile d´imatriculer???

l importeur avait beaucoup de mustand dont une Mustang Shelby Cobra GT 500, serait il plus facile d imatriculer une mustang q une corvette?
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roveri
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Post by roveri » 16 Sep 2006 18:07

si il n'y a pas de cerificat de conformite europeen oublie, galere assuree.
meme chose mustang ou corvette

Nick
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Post by Nick » 27 Sep 2006 19:14

ça yest j' est prix ma decision je vais m'achete la C6...
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Post by blackorsaire » 27 Sep 2006 20:34

tu l'as déjà trouvé? en Allemagne?
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Post by Nick » 28 Sep 2006 12:50

Je vais l'acheter en france ;)
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