diablo predator 2

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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roveri
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diablo predator 2

Post by roveri » 27 Sep 2006 21:30

tu peux comander dans plusieurs magasins via internet.
tu peux essayer via internet chez: http://www.westcoastcorvette.com

c'est chez eux que je l'ai achete!!!!!!

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John Wayne
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Post by John Wayne » 27 Sep 2006 21:53

Merci

j'ai lu le précedent post. Pour les baisses de tensions, brancher un chargeur de batterie en plus, ca aiderait peut-etre?

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Post by roveri » 28 Sep 2006 7:56

ca peut, je l'ai fait!!! je voulais eviter le moindre probleme. mais c'est surtout de ne rien mettre en route qui provoquerait une chute de tension.

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Post by John Wayne » 28 Sep 2006 21:09

je réfléchi sur l'achat et je te contacte le cas écheant.

Les délais de livvraisons?

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Post by roveri » 29 Sep 2006 8:04

juste le temps de l'envoi, environ 1 semaine.
le mieux c'est d'avoir en conjonction une admission directe du type HALTECH.

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Post by John Wayne » 30 Sep 2006 3:09

c'est quoi? ca sert a quoi? ca coute quoi?

Merci pour ton aide!

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Post by roveri » 01 Oct 2006 12:43

c'est une admission directe, va chez:
http://www.corvettegarage.com
c'est ce qui ce fait de mieux et c'est bien avec le diablo predator.
pour aller plus loin, le mieux c'est de rajouter un X pipe et des echappements sport.
et avec ca tu as une autre corvette!!!!!!!!!

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Post by John Wayne » 07 Nov 2006 22:44

c'est une question pour Roveri (ou qqun d'autre au cas ou) mais comme elle interesse peut-etre, je ne la pose pas par mp:

Le gros regret de ma boitoto, c'est sur le 2eme ou 3eme rapport, quand je me tire le boure et que je suis dans les tours.

Si je dois legerement ralentir (pour ne pas pousser le type devant), la boite passe au rapport superieur et c'est la que ca craint (car le type s'est poussé) je raccelère plein pot, retrogradation et sa secoue dans tous les sens.

D'ou ma question, le diablo peut-il modifier cette donnée, c'est à dire ne pas passer un rapport de plus à chaque leger relachement de pédale...

Je précise que je roule en Allemagne et respecte les limitations de vitesse le cas écheant...

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Post by roveri » 08 Nov 2006 8:57

desole mais le diablo ne t'aidera pas dans ce cas, sur la mienne aussi des que je ralenti je passe a la vitesse superieure. Le diablo te permet de monter plus haut dans les tours et de racourcir les delais de passage de vitesse et de devenir beacoup plus violent. Pour idee, sur sol humide (pas mouille) quand la 3e passe a 150, les roues patinent :lol:

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...

Post by Brice » 08 Nov 2006 15:34

roveri wrote:humide (pas mouille) patinent :lol:

c'est subtil...
trop subtil pour moi

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Post by roveri » 08 Nov 2006 15:56

je voulais dire sous la pluie c'est facile de faire patiner les roues!! :D

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...

Post by Brice » 08 Nov 2006 18:32

sur le sec aussi :D

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Post by roveri » 08 Nov 2006 19:07

mais difficilement avec boite auto a 150km/h!!!!!!!!!

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Post by John Wayne » 14 Nov 2006 14:31

Roveri, je t'ai envoyé un mp

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