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diablo predator 2
Posted: 27 Sep 2006 21:30
by roveri
tu peux comander dans plusieurs magasins via internet.
tu peux essayer via internet chez:
http://www.westcoastcorvette.com
c'est chez eux que je l'ai achete!!!!!!
Posted: 27 Sep 2006 21:53
by John Wayne
Merci
j'ai lu le précedent post. Pour les baisses de tensions, brancher un chargeur de batterie en plus, ca aiderait peut-etre?
Posted: 28 Sep 2006 7:56
by roveri
ca peut, je l'ai fait!!! je voulais eviter le moindre probleme. mais c'est surtout de ne rien mettre en route qui provoquerait une chute de tension.
Posted: 28 Sep 2006 21:09
by John Wayne
je réfléchi sur l'achat et je te contacte le cas écheant.
Les délais de livvraisons?
Posted: 29 Sep 2006 8:04
by roveri
juste le temps de l'envoi, environ 1 semaine.
le mieux c'est d'avoir en conjonction une admission directe du type HALTECH.
Posted: 30 Sep 2006 3:09
by John Wayne
c'est quoi? ca sert a quoi? ca coute quoi?
Merci pour ton aide!
Posted: 01 Oct 2006 12:43
by roveri
c'est une admission directe, va chez:
http://www.corvettegarage.com
c'est ce qui ce fait de mieux et c'est bien avec le diablo predator.
pour aller plus loin, le mieux c'est de rajouter un X pipe et des echappements sport.
et avec ca tu as une autre corvette!!!!!!!!!
Posted: 07 Nov 2006 22:44
by John Wayne
c'est une question pour Roveri (ou qqun d'autre au cas ou) mais comme elle interesse peut-etre, je ne la pose pas par mp:
Le gros regret de ma boitoto, c'est sur le 2eme ou 3eme rapport, quand je me tire le boure et que je suis dans les tours.
Si je dois legerement ralentir (pour ne pas pousser le type devant), la boite passe au rapport superieur et c'est la que ca craint (car le type s'est poussé) je raccelère plein pot, retrogradation et sa secoue dans tous les sens.
D'ou ma question, le diablo peut-il modifier cette donnée, c'est à dire ne pas passer un rapport de plus à chaque leger relachement de pédale...
Je précise que je roule en Allemagne et respecte les limitations de vitesse le cas écheant...
Posted: 08 Nov 2006 8:57
by roveri
desole mais le diablo ne t'aidera pas dans ce cas, sur la mienne aussi des que je ralenti je passe a la vitesse superieure. Le diablo te permet de monter plus haut dans les tours et de racourcir les delais de passage de vitesse et de devenir beacoup plus violent. Pour idee, sur sol humide (pas mouille) quand la 3e passe a 150, les roues patinent

...
Posted: 08 Nov 2006 15:34
by Brice
roveri wrote:humide (pas mouille) patinent

c'est subtil...
trop subtil pour moi
Posted: 08 Nov 2006 15:56
by roveri
je voulais dire sous la pluie c'est facile de faire patiner les roues!!

...
Posted: 08 Nov 2006 18:32
by Brice
sur le sec aussi

Posted: 08 Nov 2006 19:07
by roveri
mais difficilement avec boite auto a 150km/h!!!!!!!!!
Posted: 14 Nov 2006 14:31
by John Wayne
Roveri, je t'ai envoyé un mp