Echappements...?

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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rvchaze
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Echappements...?

Post by rvchaze » 15 Dec 2006 18:20

Salut ,

Cette fois c est fait la vette est commandée
2003 ,50 ème anniversaire ,gris foncé, BA , 18000Km (voir photo)!! :D
je voulais quelques conseils pour equiper un peu
la belle!
en echappement,quel est le meilleur rapport qualité prix,
y a t il quelqu un qui vend un pot inox neuf ou occas,
ou puis je commander le programmateur diablo predator
est il possible d utiliser celui de quelqqu un qui le possede deja
en le payant...etc etc.
merci d avance .

roveri
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Post by roveri » 15 Dec 2006 18:34

et ben felicitation
pour les echaps tu as le choix, borla, b&B. tout depend de ce que tu recherche, moi j'ai les B&B prt et je suis decu du bruit au ralenti, mais hauts dans les tours c'est genial.
pour le diablo essaie: http://www.westcoastcorvette.com
ca ne marche que sur une voiture, le programateur prends le code de tavoiture avec le vin et apres t'injecte le programme perf. Il faut aussi changer le X pipe avant les silencieux et mettre une admission directe.
regarde le hALLTECH chez: http://www.corvettegarage.

rvchaze
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Post by rvchaze » 15 Dec 2006 19:12

Et bien merci pour toutes ces precisions!
Je ne vais peut etre pas commander tout,tout de suite... :wink:

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Smoke
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Post by Smoke » 10 May 2007 5:31

dixit des preparateurs serieux.
le programme d'origine est imbatable.
par contre tu as besoin de modifier si tu modifie
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Brice
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...

Post by Brice » 10 May 2007 10:39

oublie le predator , ca sert à rien. (surtout en boite meca)
Prends une admission plutot

Brice
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Post by Brice » 10 May 2007 10:41

Smoke wrote:dixit des preparateurs serieux.
le programme d'origine est imbatable.
par contre tu as besoin de modifier si tu modifie
euh pas en WOT quand meme (en mode plein gaz)

L'echappement (Catback) il faut considérer ca pour le son et seulement pour le son.
Les collecteurs c'est fait pour gagner de la puissance.

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Smoke
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Post by Smoke » 11 May 2007 4:33

Brice wrote:
Smoke wrote:dixit des preparateurs serieux.
le programme d'origine est imbatable.
par contre tu as besoin de modifier si tu modifie
euh pas en WOT quand meme (en mode plein gaz)

L'echappement (Catback) il faut considérer ca pour le son et seulement pour le son.
Les collecteurs c'est fait pour gagner de la puissance.
quand je dis modifie, je parle serieuse modifs. un pot normalement pas trop. un intake la voiture re apprends toute seule apres 5 demarages et 1 heures de fonctionement. en fait c'est comme un changement d'altitude
Pascal.
"burn rubber not your soul"

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