Truc à regarder pour acheter une C5
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Truc à regarder pour acheter une C5
Salut à tous,
Afin d'anticiper sur mes éventuelles futures visites de C5 je voudrais savoir quels sont les points à regarder plus particulièrement avant d'acheter, quels sont ces points faibles en fait ou les choses couteuses à réparer et qui peuvent facilement tomber en panne...
Merci
Greg
Afin d'anticiper sur mes éventuelles futures visites de C5 je voudrais savoir quels sont les points à regarder plus particulièrement avant d'acheter, quels sont ces points faibles en fait ou les choses couteuses à réparer et qui peuvent facilement tomber en panne...
Merci
Greg
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...
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elle sera de toute facon beaucoup plus fiable que ta C4. mais a regarder:
-les joints de porte entre le toit.
-le cuir des sieges
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... rum_id=103
perso aucun problem sur la mienne en bientot 6 ans
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Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Merci pour ce lien smoke, très complet...Smoke wrote:elle sera de toute facon beaucoup plus fiable que ta C4. mais a regarder:
-les joints de porte entre le toit.
-le cuir des sieges
http://forums.corvetteforum.com/showthr ... rum_id=103
perso aucun problem sur la mienne en bientot 6 ans
Greg
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...
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le cuir n'est plus lisse mais plisses.
j'ai les sieges sport en cuir beige et le sieges droit est plus clair que le gauche.
en gros mes sieges qui n'ont que 15000 kms.
la voiture est au garage sous bache le reste du temps
elle a 5 ans et demi.
si je compare avec mon infiniti qui a 20 mois et 30000 kms ou j'ai donc plasse beaucoup plus de temps dans les sieges.
de plus elle est tous les jours dehors au soleil (et ici ca cogne tres fort)
les sieges sont impecables et pourtant ils sont en cuir blanc
j'ai les sieges sport en cuir beige et le sieges droit est plus clair que le gauche.
en gros mes sieges qui n'ont que 15000 kms.
la voiture est au garage sous bache le reste du temps
elle a 5 ans et demi.
si je compare avec mon infiniti qui a 20 mois et 30000 kms ou j'ai donc plasse beaucoup plus de temps dans les sieges.
de plus elle est tous les jours dehors au soleil (et ici ca cogne tres fort)
les sieges sont impecables et pourtant ils sont en cuir blanc
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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Ok je comprend mieux. Tu peux toujours faire refaire les sièges mais il semble que tu souhaite les changer complétement ?Smoke wrote:le cuir n'est plus lisse mais plisses.
j'ai les sieges sport en cuir beige et le sieges droit est plus clair que le gauche.
en gros mes sieges qui n'ont que 15000 kms.
la voiture est au garage sous bache le reste du temps
elle a 5 ans et demi.
si je compare avec mon infiniti qui a 20 mois et 30000 kms ou j'ai donc plasse beaucoup plus de temps dans les sieges.
de plus elle est tous les jours dehors au soleil (et ici ca cogne tres fort)
les sieges sont impecables et pourtant ils sont en cuir blanc
Bon.. donc note pour V8, bien entretenir tes cuirs si tu veux les garder dans un bon état
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Torch Red 2002 Z06
tu peux meme ne racheter que l'habillage. c'est beaucoup moins cher.
Mieux tu fais refaire par un sellier.
mon probleme c'est ma taille 1.93m et avec un casque je tape dans le toit.
impossible de monter un arceau!!!!!
c'est pour cela que je veux changer car les baquets seront plus bas de presque 10cm.
en plus les sieges d'origine n'ont aucune tenue laterale et j'en ai marre de me tenir au volant
Mieux tu fais refaire par un sellier.
mon probleme c'est ma taille 1.93m et avec un casque je tape dans le toit.
impossible de monter un arceau!!!!!
c'est pour cela que je veux changer car les baquets seront plus bas de presque 10cm.
en plus les sieges d'origine n'ont aucune tenue laterale et j'en ai marre de me tenir au volant
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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