Michael wrote:Un ls1 pèse juste 80lbs de plus qu'un 13BT, qui est mon moteur original.
oui et le LS7 est encore plus leger
Michael wrote:J'avais penser a mettre un supercharger P-1SC mais sa serait un projet a long terme lolll..
connais pas je ne peux pas t'aider
n'oublie pas que ce qui va te couter cher va etre la programmation
Michael wrote:Mais le ls1 est pas le moteur le moins chere dans les V8 ??? moi je recherche un moteur 2002 et plus... j'avais pensez au ls2 mais il semble plus chere... es-ce mieux d'investire sur le ls2 ? car, si je vous comprend bien, le ls1 un coup modifier, il deviendra plus chere que le ls2 avec la meme puissance ?..
oui le LS2 est plus chere mais comme il sorte juste e LS3 le LS2 va baisser en prix
Michael wrote:
Si je met un turbo de 8psi sur le ls1 ou ls2, es-ce mieux de le faire forger ? ou le ls1-2 est deja assez bon pour accepter un turbo de 8psi ? ?..
sur une C6 avec un turbo, lingenfleter sort 725hp et garantie le moteur 2 ans ou 40000 kms. donc c'est plutot fiable,
Par contre la puissance arrive a passer tres difficilement au sol avec des 345 en 19 donc je n'en vois aucune utilite sur une RX7 ou tu n'auras pas la motricite d'une C6.
a mon avis deja avec un LS1 ca va patiner grave.
Michael wrote:
Mon but est de mettre un joli v8 mais sans avoir le fameux son de muscle cars et si je me trompe pas, les cam lui donneront le son que je ne desire pas.?..
le son muscle car est plus donne par l'echapement que par l'arbre a cames
Pascal.
"burn rubber not your soul"