quel abruti (a voir avec camber kit, smoke)
Posted: 22 Dec 2004 0:54
Il y en a ici qui sont plutôt doues avec la mécanique.
Moi ça ne doit pas être trop le cas.
Apres la séance photos samedi je lève la voiture.
Je vais modifier l?angle de carrossage afin de le rendre négatif. (depuis que j?ai appris que c?était réglable)
But :
-Supprimer cette usure rapide des pneus sur circuit.
(La dernière fois 40 tours donc environ 100 Kms pour un train de pneus)
-Augmenter l?adhérence dans les courbes et donc aller plus vite.
Le travail très facile :
Ca prend 10 minutes par roues pour l?avant et 5 minutes à l?arrière.
On règle au moyen des excentriques et les cales ont des repères.
Le résultat :
Voiture inconduisible.
Quand je dis inconduisible c?est vraiment inconduisible.
Si j?avais laissé ma femme la conduire, elle se serait tapé un trottoir : garanti.
Conclusion :
Quand tu ne connais pas à fond tu ne touches pas tu te renseignes avant.
C?est fait et maintenant je n?ai plus qu?a trouve un gars qui a l?habitude des réglages circuit.
ALLEZY LACHEZ LES INSULTES PROFITER EN C?EST NOEL
Moi ça ne doit pas être trop le cas.
Apres la séance photos samedi je lève la voiture.
Je vais modifier l?angle de carrossage afin de le rendre négatif. (depuis que j?ai appris que c?était réglable)
But :
-Supprimer cette usure rapide des pneus sur circuit.
(La dernière fois 40 tours donc environ 100 Kms pour un train de pneus)
-Augmenter l?adhérence dans les courbes et donc aller plus vite.
Le travail très facile :
Ca prend 10 minutes par roues pour l?avant et 5 minutes à l?arrière.
On règle au moyen des excentriques et les cales ont des repères.
Le résultat :
Voiture inconduisible.
Quand je dis inconduisible c?est vraiment inconduisible.
Si j?avais laissé ma femme la conduire, elle se serait tapé un trottoir : garanti.
Conclusion :
Quand tu ne connais pas à fond tu ne touches pas tu te renseignes avant.
C?est fait et maintenant je n?ai plus qu?a trouve un gars qui a l?habitude des réglages circuit.
ALLEZY LACHEZ LES INSULTES PROFITER EN C?EST NOEL