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No Fading

Posted: 13 Mar 2005 14:35
by philou

Posted: 13 Mar 2005 18:45
by Smoke
il y a une grosse discussion la dessus sur les forums.
Je ne suis pas sur que cela soit vraiment neccessaire.

les freins qui chauffent beaucoup sont les avant.
donc il vaut mieux ca

http://www.dougrippie.com/

et va sur brake component

Posted: 14 Mar 2005 15:21
by DENIS
c'est vendu pour faire "genre"! mais ce n'est pas censé refroidir quoique ce soit vu la position. (ou alors les pneus !)

Ou alors, il faudrait un conduit qui irait jusqu'aux disques. Mais comme le dis Smoke c'est surtout l'avant qui trinque.

Posted: 17 Feb 2006 16:04
by l'invité
fabrication maison avec des disques WILWOOD ( 1 kg moins lourd que les disques d'origine ) chez L.G. MOTORSPORTS 179 $

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tube de 50 mm de diamétre , Boa 15 euros le métre chez oreca


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ligaturage des têtes de vis

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Posted: 17 Feb 2006 20:58
by DENIS
Une question me vient en voyant les photos !

Apparement Burner à dirigé l'air sur la surface du disque de frein.

Est-ce la meilleure solution ou vaut-il mieux orienter l'air vers la surface frontale du disque, pour que l'air entre dans les rainures prévues à cet effet ??

Je pencherais pour la deuxième soluce mais je ne suis pas expert !

Posted: 17 Feb 2006 21:09
by philou
Je le pense aussi en effet, d'autant qu'une face risque d'être + chaude que l'autre... ceci comme toi je ne suis absolument pas expert et vu mon niveau de pilotage auto, c'est le gèle que craignent mes disques :cry:

Posted: 17 Feb 2006 22:16
by ZD
burner a pris cette photo comme un pied :lol:
l'air rentre au milieu du disques et ressort par lles ventilations du disques vers l'exterieur
fait nous une belle photo burner :wink:

Posted: 17 Feb 2006 23:46
by bigdenis
Burner brasse de l'air...................comme d'habitude :lol:

Posted: 18 Feb 2006 11:38
by reynald
Burner tu t'es mis au fils et pointes :lol:

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a ce que je vois t'es barré dedans toi :shock:

Posted: 18 Feb 2006 13:12
by l'invité
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l'air ne va pas sur la surface du disque , mais dans le creux pour un apport d'air frais. :wink:

Posted: 27 Feb 2006 6:29
by Smoke
il faut amener l'air a l;interieur car en tournant le disque aspire l'air a l'interieur et le crache a l'exterieur.
il faut que l'air arrive par en bas dirige vers l'interieur et l'arriere pour refroidir le plus possible les etriers.
pour info j'ai fait la connerie d'aller sur circuit en Novembre avec mes jantes noires et j'ai oublies d'enlever les capuchons. Ils ont fondus et j'ai ete obliges d'en recommander.