Pots Inox avec photos

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Pots Inox avec photos

Post by Nick » 17 May 2005 23:28

Aujourd hui je vien de mettre 4 sortie d echappement en inox, je suis trais satisfait, ca a changer radicalement la partie arriere de la voiture, les embouts noir etait vraiment tres moche, ca gachait la voiture, em plus les miens etait tordut, car a force de pa rouler, la jonction des tubes audessus de la voiture cetait desouder (a cause de la condensation) et en soudant, c est rester tordu des 2 coters, alors en metant les embouts neuf, ont pa pus regler les embouts pour rester droit, mais ca été tres dur.
Last edited by Nick on 18 May 2005 13:39, edited 1 time in total.

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Re: Pots Inox

Post by Smoke » 18 May 2005 5:41

Nick wrote:Aujourd hui je vien de mettre 4 sortie d echappement en inox, je suis trais satisfait, ca a changer radicalement la partie arriere de la voiture, les embouts noir etait vraiment tres moche, ca gachait la voiture, em plus les miens etait tordut, car a force de pa rouler, la jonction des tubes audessus de la voiture cetait desouder (a cause de la condensation) et en soudant, c est rester tordu des 2 coters, alors en metant les embouts neuf, ont pa pus regler les embouts pour rester droit, mais ca été tres dur.
elle sont en inox d'origine.
je vois que tu as fait des progres en francais. Reynald va etre content
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
gipelo
Site Admin
Posts: 3358
Joined: 15 Dec 2003 20:47
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: Isére
Contact:

Post by gipelo » 18 May 2005 9:50

tu as une petite photo nick ?

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: Pots Inox

Post by reynald » 18 May 2005 10:19

Smoke wrote: je vois que tu as fait des progres en francais. Reynald va etre content
oui mon erectilometre est a fond :mrgreen:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Re: Pots Inox

Post by blackorsaire » 18 May 2005 11:34

Smoke wrote:
Nick wrote:Aujourd hui je vien de mettre 4 sortie d echappement en inox, je suis trais satisfait, ca a changer radicalement la partie arriere de la voiture, les embouts noir etait vraiment tres moche, ca gachait la voiture, em plus les miens etait tordut, car a force de pa rouler, la jonction des tubes audessus de la voiture cetait desouder (a cause de la condensation) et en soudant, c est rester tordu des 2 coters, alors en metant les embouts neuf, ont pa pus regler les embouts pour rester droit, mais ca été tres dur.
elle sont en inox d'origine.
je vois que tu as fait des progres en francais. Reynald va etre content
t'as raison smoke! sans dec, j'ai cru que c'était pas le même! :lol: le petit séjour linguistique parisien t'a réussi.

La mienne était en sortie inox d'origine! :shock:

ma Vette est chez le docteur : 2 pots inox en prépa avec 4 sorties ovales comme les feux; taille d'une sortie : 12X8 en cm, ça passe juste. les cata métal et le X d'équilibrage pour après car pas le temps de tout faire, je la récupère vendredi 27 pour partir avec dans la nuit

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 18 May 2005 13:24

Ma vette venu avec toute les option sauf sortie inox e suspension piloter..

les anciennes sorties, noires e tordus (les pots sont pancher à cause de la soudure, a l epoque il aurait du mettre um crick sous les pots avant de souder pour qu il ne reste pas tordus, ca se voit pas trop mais le pire c etait les sorties tordus, en metant les nouvelles sortie on chauffer le tube des 2 sortie exterieur e fait de la force vers le bas pour baisser le tube, pour rester plus ou moins au meme niveau) :

Image

Les anciennes sorties et les pots e sortie incliner vers le bas:
Image

Les nouvelles sorties ovales (cette fois si droite) :lol: (les pots encourt pancher, mais ca ne se vois pas, donc pas grave) :

Image
Image
Image

(désoler pour la qualiter mon pda/telephone qtek 2020, n a pas trop de qualiter en photo) :cry:

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 18 May 2005 14:41

ha oui c'est nettement plus jolie comme ca
:wink:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 18 May 2005 15:18

moi aussi je la préfère ainsi; dis moi Nick, les sorties arrivent-elles à ras du spoiler ou sont-elles, comme les origines un peu cachés de manière honteuse par GM comme si c'étaient de pitoyables excroissance phalliques? (je pressens qu'il va y avoir Reysurgence) :lol:

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 18 May 2005 20:07

elle sont sortie de + 2 ou 3 cm par raport a celle d origine, trop sortie j aime pas, ont dirait des marches pieds

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 19 May 2005 2:44

et les gars vous n'avez pas les memes pots en Europe qu'aux US.
vous les payer plus cher et en plus ils vous les vendent sans les pots. :?
Est ce que vous etes encore capable de vous asseoir :lol: :lol:
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 19 May 2005 10:59

smoke, les pots, les phares arriere, quelques boutons pas placer de la meme maniere que au US,
je vu une vette 100% US :D

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 19 May 2005 13:31

Smoke wrote:et les gars vous n'avez pas les memes pots en Europe qu'aux US.
vous les payer plus cher et en plus ils vous les vendent sans les pots. :?
Est ce que vous etes encore capable de vous asseoir :lol: :lol:
OUAI OK, mais ici du mauvais coté de l'Atlantique ,là se trouve les vraies femmes , NAH ! :P

Post Reply