[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4564: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4564: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4564: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:20)
http://www.corvette-online.net, le forum corvette français • 1 ère révision
Page 1 of 1

1 ère révision

Posted: 31 Aug 2011 11:24
by Seb76
Salut les gars je vais bientôt faire ma 1ère révision,huile moteur + filtre,pouvez vous m'expliquer comment on fait la remise à zéro de l'ordinateur de bord?
Merci d'avance

Re: 1 ère révision

Posted: 31 Aug 2011 12:23
by WHIZZHOT
1) mettre le contact (ne pas demarrer )
2) faire un reset
3) afficher l' usure d'huile
4) appuyer sur reset et rester appuyé jusqu'a remise 100 %

cheers