Prix carte grise C6 BA
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Marrant, je suis responsable commercial dans une concession BMW moto, et on à des rejets de cartes grises justement pour la raison précise qu'il faut absolument une facture au nom du demandeur et à l'adresse de la carte grise.
Après j'imagine que selon les prefectures ils sont plus ou moins cool sur l'acceptation.
Après j'imagine que selon les prefectures ils sont plus ou moins cool sur l'acceptation.
Ils n'ont pas le droit !krisnetr wrote:Marrant, je suis responsable commercial dans une concession BMW moto, et on à des rejets de cartes grises justement pour la raison précise qu'il faut absolument une facture au nom du demandeur et à l'adresse de la carte grise.
D'ailleur autre ex que les 'concubins'' les 'jeunes' chez leur parents qui ont bien sur un portable mais av une carte prépayée (Mobicarte, SFR la carte etc...)
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
c'est clair ...Après j'imagine que selon les prefectures ils sont plus ou moins cool sur l'acceptation.
à la prefecture d'evreux :
-pas besoin de justificatif de domicile pour faire une CG (plus de 10 cg a mon nom comme ça ....)
- on arrive a faire une CG au nom de quelqu'un d'autre sans sa piece d'identité ....(mon pere fait ses CG à mon nom sans mon accord et sans ma piece d'identité ....et pas qu'une...)

comme quoi ....VIVE LA FRANCE !

Récement ???rené wrote: à la prefecture d'evreux :
-pas besoin de justificatif de domicile pour faire une CG (plus de 10 cg a mon nom comme ça ....)
- on arrive a faire une CG au nom de quelqu'un d'autre sans sa piece d'identité ....(mon pere fait ses CG à mon nom sans mon accord et sans ma piece d'identité ....et pas qu'une...)
Parce qu'il y a ~ 5 ans ils ne demandaient plus de justifs...
Et depuis c revennu...
Donc si c récent, à Evreux ils se sont pas mis au pas...

Sinon Cougar, pour Anthony, venir à 8h00 du matin le lundi, avoir le numéro 001, et là ils sont tellement dans le pâté qu'ils acceptent tout
Expérience vécue pour l'immat de ma C4 l'année dernière avec les papiers de la DRIRE, ceux de l'USAF, CT.... le gars tellemet paumé que c'est quasiment moi qui ait tapé sur le clavier....
Bon par contre il faut prévoir un second déplacement dans la semaine car ils sont tellement dans le pâté qu'ils se gourent dans l'adresse et l'ancienne immat (ok allemande pour le coup...)

Expérience vécue pour l'immat de ma C4 l'année dernière avec les papiers de la DRIRE, ceux de l'USAF, CT.... le gars tellemet paumé que c'est quasiment moi qui ait tapé sur le clavier....

Bon par contre il faut prévoir un second déplacement dans la semaine car ils sont tellement dans le pâté qu'ils se gourent dans l'adresse et l'ancienne immat (ok allemande pour le coup...)

- benjivette70
- Newbie
Pour l'instant av le sytème d'immat actuelle des qu'on change de dep le n° change & de plaque aussi donc OUI...benjivette70 wrote:et tu changes de numéro de plaque du cout ? ouc'est juste l'indication sur la carte grise ?
Alors effectivement si la voiture avait son proprio ds le même dep que toi, oui la tu est bon pr 2 jeux de plaques alors que tu n'avait rien à changer...
Cela dit c'est un cas rare de trouver sa Vette dans son dept...
Sinon ds ts les cas si l'on veut éviter le coût & la pose du jeu de plaque 'juste pr 15 jours / 3 semaines' (le temps de refaire la CGF a sa vrai adresse) ils suffit simplement de pas rouler ds ce laps de temps...