c'est mon premier message sur ce forum, que j'ai découvert par hasard lors de mes recherches nocturnes.
Depuis plusieurs mois maintenant, je regarde pour me faire un petit cadeau

Après maintes recherches, documentations, et parcourt de petites annonces, le choix s'est restreint et j'ai décidé de m'offrir une corvette C5... et puis catastrophe

Mon choix est définitif, et je recherche activement une C6, boite 6 de début 2006 si possible, pour un budget de 50.000 ? maxi sur lequel va se greffer (CG + taxe pollution et assurance)

Je dois contacter prochainement chassay à tour, qui ont des véhicules proche de mon budget.
J'ai vu aussi Saw Automobile en alsace et DCR pres de lyon, mais habitant dans le sud ouest, le trajet est plus que contraignant "juste" pour voir une voiture

Connaissez vous ces 2 derniers revendeurs / concessionnaires? / préparateur ? Peux t on faire confiance aux véhicules qu'ils proposent. Je crois savoir qu'ils ont pignon sur rue!
Connaissez vous d'autres revendeurs dans le sud ouest à qui je peux m'adresser ?
Sinon, j'aimerai quelques conseils m'aidant à verifier l'etat de la voiture. (j'ai vu qu'il y a eu des rappels sur la C6 voir meme des problèmes sur le train arrière).
un dernier point : j'ai une proposition pour l'assurance à 1422? avec une franchise à 1400 ? en tout risque, trajet loisir uniquement avec 0,64 de coef.
qu'en pensez vous ?
Si vous avez mieux

Oula ! que de textes tapés !!