Page 1 of 1
petits soucis
Posted: 16 May 2007 13:22
by cougar
pas bien méchant.
à la coupure du moteur, j'ai le message suivant :
pas de télécommande, arrêt ou non ?
cela provient il d'une option à règler ?
il me semble que la voiture devrait se verrouiller et déverrouiller à chaque eloignement mais cela ne fonctionne pas. une autre option à règler ?
j'ai toute la doc en anglais (auto+ gps+...).
quelqu'un pourrait il me pretter la sienne en français afin que je la lise ou scanne ?
c'est tout pour l'instant !

Posted: 16 May 2007 13:27
by Jean-MANCHESECK
Il me semble que ca doit etre le meme pb que sur les C5 a quelques choses pret... Les telecommandes doivent etre reprogrammer si la batterie a ete debranchée. Et si tu as les deux telecommande sur toi, le systeme a du mal a savoir laquel doit ouvrir et fermer le vehicule quand tu t'approche ou t'eloigne... de meme pour tes reglages (sieges, retro...) choisit bien ta clé... et configure tout
Posted: 16 May 2007 13:48
by cougar
merci jack !
T'as peut être raison, j'avais 2 télécommandes sur moi.
à verifier !

Posted: 16 May 2007 19:57
by cougar
c'etait bien ça, merci Jean-MANCHESECK
pour la doc par contre, m'oubliez pas

Posted: 22 May 2007 21:10
by cougar
faute d'avoir la doc adéquat, quelqu'un pourrait il me signaler ou et quel est le fusible qui commande l'éclairage du capot moteur ?
à moins d'une astuce pour l'allumer, rien ni fait.
merci

Posted: 23 May 2007 12:56
by cougar
ya pas eu de révolution après la C5 en matière d'éclairage du compartiment moteur.
en fouillant mieux, le cable alimentant la lampe pendouillait après la charnière droite du capot moteur.
une fois reconnecté, la lampe se rallume même contact éteint et en plein jour.
elle s'éteint 10cm avant la fermeture du capot.
j'ai failli la revendre !!!

Posted: 24 May 2007 5:28
by CHEVY14
10 cm de la fermeture... C une lampe à mercure ???
Bizarre je croyais que c'était interdit & qu'on en trouvait plus ???
Posted: 24 May 2007 12:08
by cougar
le contacteur d'extinction doit se situer niveau charnières du capot moteur.
un monsieur habitant bretigny m'a gentiement prêté sa doc après ma visite surprise de ce matin.
il n'a retrouvé que celle du gps.
me reste à dénicher celle de la C6 en général s'il ne retrouve l'autre !

Posted: 24 May 2007 23:11
by WHIZZHOT
cougar wrote:un monsieur habitant bretigny m'a gentiement prêté sa doc après ma visite surprise de ce matin.
il n'a retrouvé que celle du gps.
me reste à dénicher celle de la C6 en général s'il ne retrouve l'autre !

Sur le web, on ne trouve que celle en anglais. Par contre regardes dans ta notice, page iii au tout début, il y a ça d'écrit:
Canadian Owners
A French language copy of this manual can be obtained
from your dealer or from:
Helm, Incorporated
P.O. Box 07130
Detroit, MI 48207
Tu peux peut être essayer ça non!!

Posted: 25 May 2007 7:23
by cougar
encore bravo !!!

Posted: 25 May 2007 16:01
by BanditB2
Ils assurent les p'tits nouveaux du mois de mai
Bravo Whizzhot

Posted: 25 May 2007 17:31
by CHEVY14
cougar wrote: le contacteur d'extinction doit se situer niveau charnières du capot moteur.
Facile à a voir : le contact d'allumage ou d'éteignage doit être 'franc' si c un contacteur...
Si c une lampe mercure il y a tjrs des 'soubresauts'...
Posted: 25 May 2007 18:34
by WHIZZHOT
Cougar, si ça coince et qu'ils ne veulent pas te l'envoyer sous pretexte que c'est une adresse en France, fais le moi savoir, j'ai des amis au Quebec à côté de Montréal, et on pourra éventuellement essayer de se débrouiller pour faire transiter par leur adresse

Posted: 25 May 2007 20:04
by cougar
big merci pour ton aide WHIZZHOT !
le courrier est parti ce jour à l'adresse que tu m'as indiqué !
affaire à suivre...

Posted: 15 Jun 2007 22:43
by macaron26
si ca fonctionne, fais le nous savoir... je suis interressé aussi. J'ai bien peur que mon manuel soit en langue Allemande :S